Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide paladin ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Aide in Game -> Swordman, Knight et Crusader
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shaoran

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:38 (2008)    Sujet du message: Guide paladin ^^ Répondre en citant

Coucou all ^_^ , j'ai joué un an paladin et j'ai décidé de rédiger un petit guide pour aider les apprentis cruz-paladin où ceux qui s'y connaissent un peu quand même , je ne vais pas trop rentrer dans les détails (pas de descriptif de tous les skills) mais aller à l'essentiel .
Il est possible que je fasse quelques erreurs x) donc n'hésitez pas à rajouter quelques trucs =) :

1 ) où xp ?

Au début en novice gagner quelque level au centre d'entrainement et finissez vos lv job au culvert (dongeon) .
Atteint le lv job 10 , devenez swordman ! Puis allez tapper quelques baby desert wolf avec bash , ensuite poporing et vers le level 25 pecopeco .
Ne montez que la str ainsi que les prérequis pour avoir magnum break . Une fois ce skill atteint au lv 10 , foncez mob train au wolf jusqu'au lv job 40 (utilisez le skill endure également ^^) puis faite des mob de 10 wolf et magnum break dans le tas , utiliser les drops (strawberry , monster feed) pour récupérez sp et hp =D.
Une fois job 40 devenez crusader et tapez metaling voir leaf cat(sortie du dongeon d'ayothaya) histoire de gagner quelque levels jobs .
Débloquer le skill grand cross et cette fois aller mob train à la sortie de orc dungeon sur les orc lady , il faut bien sur reset stat et mettre de l'int plus un peu de dex histoire de pas avoir un cast de poring ...
Une fois le level base 65 atteint mais que vous possédez surtout le skill heal , vous pouvez allez grand cross à l'étage 2 du dongeon de geffen sur les nightmares ou sinon à un level un peu plus élevé , grand cross les raydrics avec l'aide d'un priest ...
Cependant vous l'aurez remarquer , grand cross plus heal = max de sp utilisé ... vous aurez donc besoin de grape juice pour récuperer sp d'autant plus qu'ils ne coutent 250 z unité sur ce serveur .
Sinon il y a aussi un build agi avec une lance ... mais c'est aussi long a xp ^^'
La classe crusader est très difficile à monter en solo ... vous aurez énormément de mal à monter vos levels , une autre solution beaucoup plus simple s'offre à vous :
Cherchez beaucoup de coéquipiers , mettez le skill dévotion et allez level en xp partagé à abbey dongeon ^^'
après le rebirth le parcourt reste le même , sauf si vous possédez une arme anti demi-humain (arme avec 3 hydra card) .
Avec shield chain (en paladin) vous pourrez os les high orc en full str vers le level 75 ( vous avez également besoin d'un shield ... ) . Mais une team à abbey reste quand même meilleur ^^ .

2) les builds et stuff

il y a je dirais 5 grand types de builds :

Le build full support
Le build sacrifice
le build shield
le build grand cross high vit
le build grand cross high dex

-Le build full support : c'est un build défensif qui se joue avec des partenaires axé sur le skill dévotion ( skill qui permet de défendre ses partenaires ainsi que de prendre leurs dégats ) et requiert une très grande vitalité et dextérité .
il faut être full vit , avoir environ 70 dex histoire de pas avoir un cast de poring avec dévotion et avoir le reste en str pour apporter potions , objets etc ...
ce build requiert pour stuff un maximum de défense et de réduction et d'hp , c'est à dire dans la mesure du possible , un full stuff slot upgradé a plus 7

avec feather beret - fin helm - iron cain - full plate voir legion plate armor avec marc ou evil druid card - un bon shield ( orlean server ) avec thara frog card - wool scarf et tidal avec raydric/noxious et matyr card .

-Le build sacrifice : Build purement offensif qui repose sur les hp max , il requiert donc un maximum de vitalité au moins 90 et également un maximum d'agi (environ 80 pour attaquer vite) et est basé sur le skill "sacrifice ou matyr reckoning" , le reste en str pour obgets .
Ce build requiert le même stuff que le build support je pense mais en y rajoutant une arme anti demi-humain (knife 4 slot avec 3 hydra/1 skeleton worker card) histoire de faire très mal ^^ .

-Le build shield : Build offensif basé sur le poids du shield la str , la dex (max str , 80 dex) et peu de vit
peu de vit pour un paladin ?! En effet j'en parlerai après .
il requiert également un stuff full defense/reduce ,
mais aussi une arme anti demi humain (knife 3 hydra/1 skeleton worker) et un shield très très lourd ... strong shield plus 7 dans la mesure du possible .

-Les deux build gc ... : ces deux builds sont basés sur le skill grand cross , cependant je ne m'attarderai pas dessus ... pourquoi ?
Le build gc est fait seulement pour xp et n'est pas très puissant en woe et en pvp .
D'une part il nécessite une grande consommation de sp ... donc beaucoup de conso sp . D'autre part ce build ne peux pas tuer rapidement et efficacement excepté contre les undead ou les players portant evil druid card ...

C'est un build qui à beaucoup trop de contraintes , il est surtout fait pour level et non pour woe ou pvp .
Je n'ai jamais testé mais je pense qu'il peut être efficace que si l'on possède angéling card ( ... ce qui n'est pa donné à tout le monde ^^' )
dans ce cas-là avec une grande dextérité il peut s'avérer utile en woe .

3) pvp

Le meilleur build en pvp à mon avis est sans aucun doute le build shield avec strong shield plus 7 ,
Ce build est destructeur avec une très grande str ( avoisinant 130 avec 2 ring/mantis card ) et une très grande dex ( 80-90 ) .

J'ai longtemps joué palladin avec ce build et je peux vous assurez qu'il rox =) , d'une part les skill defensif , reflect shield mais surtout auto guard et defender vous permette de resister un minimum sans trop de vit .

J'ai déjà tester shield chain avec un strong shield plus 8 , sur une person no stuff vous pouvez faire jusqu'à 2k500 par hit soit environ 12 k de dommage par shield chain (avec arme anti dumi humain bien sur ^^')
Allié à une très grande dex vous pouvez enchainez les shields chain ce qui est très puissant malgré le malus que procure les le strong shield (plus 20 % de dommage) .

petit conseil : n'oubliez pas de magnum break surtout contre les full flee (snip , sin X , stalker) cela procure un bonus de hit .

4) Build woe

le build shield est moins efficace en woe car les dommage fait pas les long range attack sont réduit .

Le meilleur build en cas de défence (dans le cas ou l'emperium est acquis) est je pense le full support avec skill gospel ... pour dévotion les Hwiz et les classes peu résistantes .

Cependant en position offensive le meilleur build, je pense est le build sacrifice :
-d'une part car avec sa grande agilité le paladin devient un trap breaker .
-d'autre part car ce build permet de tuer rapidemet en donnant masse de dégats ce qui permet de tuer l’ennemi même si il utilise des consommations hp (mastella, potions blanches) .
Il requiert cependant beaucoup de mastela et white potion car rappelons que sacrifice inflige des dommage à sois même et le support d’un priest ne suffira pas forcément à grande aspd ^^

autre petit conseil : en position offensive (build sacrifice), n'oubliez pas d'avoir une smokie card en woe ... une fois entré dans un trap , hide direct pour pas se prendre un storm gust dans la tronche ^^' , puis une fois le trap cassé , dehide pui rehide dans un autre trap, c'est très efficace pour ne pas trop gâcher de consommation hp ^^ .

Bon je pense avoir tout dis sur les paladins ... si quelq'un à quelque chose à rajouter ou des questions n'hésitez pas ^_^
(désolé si c'est un peu long =S , je pensais que ça le serait moins ^^')

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Aide in Game -> Swordman, Knight et Crusader Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange