Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

13 aout
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hahoe

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:52 (2008)    Sujet du message: 13 aout Répondre en citant

C'est le dernier coup qui compte, pas celui qui fait le plus de dommages, donc à partir du moment ou ya plus d'une guilde sur l'emp, ya une part de chance, même si le stuff / build joue un peu aussi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayu~
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 01:47 (2008)    Sujet du message: 13 aout Répondre en citant

Zokho a écrit:

Lucielle a écrit:
A part hide/cloak on te voit pas faire grd chose x)

Sinon si si c'est un take chateux, un seul breaker dans votre guilde, 3 guildes, 15 personnes qui tapent l'emp, si ce n'est plus et s'vous qui l'avez... Si s'pas de la chance, jsais pas ce que c'est x)

C'est mal de rager =/ on a take point barre, et tu devais pas etre a l'emp parceque yavais pas 15 personne dessus, sisi jte jure je suis rester dessus 30 sec j'ai eu largement le temps de voir =D

Je sais pas où tu vois la rage mais bon ~~ C'est évident que c'était de la chance mais ça fait aussi partie du mérite. Sinon bonne woe de mon coté même si j'ai rien fait à part spirit xD

Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 02:01 (2008)    Sujet du message: 13 aout Répondre en citant

Un take de dernière seconde lorsque y a plus de défense et plusieurs guilde sur l'emp c'est toujours de la chance. Le mérite c'est d'être là au bon moment, et qu'on ne vous ai pas areté avant. ça me rappelle mon premier take totalement mouleux à 10 secondes de la fin, 4 ou 5 sin X bien stuffés en train de taper l'emp, j'arrive seul avec mon pauvre crusader low lvl85 à peu près), no stuff, je tape un coup, un seul, et j'ai eu le chateau (c'est un cas extrème mais ça arrive). C'est un peu dégueulasse pour les autres qui ont fait tout le boulot, mais c'est comme ça sur RO.

Irresistible

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 16:51 (2008)    Sujet du message: 13 aout Répondre en citant

Et ouai la dur loi de la Luk^^, oui belle WOE surtout de la part des ( MS, RnR et Dare), personnellement on étais vraiment pas beaucoup à cette WOE chez Raven mais quand même réussit à faire 3 Take, ce fut un bon moment de rigolade, à Samedi :p

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2016)    Sujet du message: 13 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange