Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

13 aout
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hahoe

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 23:22 (2008)    Sujet du message: 13 aout Répondre en citant

2h de franche rigolade XD
gg

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 23:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucielle

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 23:24 (2008)    Sujet du message: 13 aout Répondre en citant

Belle woe, rien a dire 1k mastela, 500 rj, quasi une 100aine d'edp, une woe comme on les aime x)

B> gypsi, snip, breaker (qd le smokie bourré déco pas u_u)

A samedi /gg

Kirin a écrit:
Je ne me sens pas du tout useless sans unfro et cranial

Slape a écrit:
Des comme toi j'en bouffe 10 au ptit dej'

shaoran

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 23:30 (2008)    Sujet du message: 13 aout Répondre en citant

une belle woe ? ...
Nuuuu TT.TT trop dég de pas pouvoir woe >.<

c'est qui qui a eu le chateau ? °°

Lucielle

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 23:32 (2008)    Sujet du message: 13 aout Répondre en citant

Les DS sur un take chateux =o

3 guildes qui break en meme tps, c'est eux qui ont eu le jackpot a 1min de la fin =o pas le tps de rush pour retake, domamge.

Kirin a écrit:

Slape a écrit:

Natrium

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 23:43 (2008)    Sujet du message: 13 aout Répondre en citant

le dernier take lottrie GG au DS tout de meme.

Sinon chez MS on ne s attendais pas a dépenser autant de consos =O
bien content quand meme !

a la prochaine ^^

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Zokho

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 23:44 (2008)    Sujet du message: 13 aout Répondre en citant

Tres belle woe je me suis bien amusé ^^, et puis ouai on a de la chance mais bon stop dire take chanceux on étais a l'emp comme les autres guild, ya pas que la chance Wink . Je dis ca histoir de pas tout nous enlever on a quand meme eu le mérite de break 3 fois é_è.

En tout cas vivement les prochaine woe qu'on ait ou pas le castle au moin ya de l'action sur ce serv =D

copain

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 23:59 (2008)    Sujet du message: 13 aout Répondre en citant

slt c cop1,

Gg à Tulipe, j'espére qu'on se reverra à la patinoire bisoux.

shaoran

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 00:04 (2008)    Sujet du message: 13 aout Répondre en citant

yeay GG les DS ! =D
normalement je pourrai retourner et woe sur on pc samedi prochain , vous me manquez déjà )'=

Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 00:40 (2008)    Sujet du message: 13 aout Répondre en citant

Salut,

Donc voilà une vidéo de quelques screens

LAAAAAAAAAAAAAAAAAA

GG all, j'ai kiffé cette woe

Lucielle

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 00:53 (2008)    Sujet du message: 13 aout Répondre en citant

A part hide/cloak on te voit pas faire grd chose x)

Sinon si si c'est un take chateux, un seul breaker dans votre guilde, 3 guildes, 15 personnes qui tapent l'emp, si ce n'est plus et s'vous qui l'avez... Si s'pas de la chance, jsais pas ce que c'est x)

Kirin a écrit:

Slape a écrit:

Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 01:00 (2008)    Sujet du message: 13 aout Répondre en citant

Nan mais c'etait pas mon perso donc en gros ce perso etait no stuff ... j'ai juste pris ce perso car c'est le perso gm de guilde et que la personne qui le gere est en vacances x.x

Donc voilà, apres faut pas etre fou et quand tu es 11 en woe dans ta guilde tu vas pas t'amuser à rush a 11 contre 40 personnes , donc voilà. C'est qu'une woe, simplement y'a des moments ou faut etre un minimum " astucieux " si j'ose dire

Serken

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 01:56 (2008)    Sujet du message: 13 aout Répondre en citant

Belle woe pour nous aussi, Twilight Of Gods. Certe, on a pas eu les ressources nécessaire pour rivaliser avec les guildes adverses mais nous y arrivereront a coup sûrs. Pour l'emsemble, très bien. Félicitation a DEEP-Simple pour son take a la dernière minutes^^. Alors on se revoit pour la woe de samedi et ma guilde y sera au grand complet.

Yondoudou

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 12:12 (2008)    Sujet du message: 13 aout Répondre en citant

Jolie WoE a tous.

Je félicite particulierement les R'n'R qui a mon gout ont fait la plus jolie WoE =P Belle défense, Belle attaque ^^

Ca commence a devenir sympa de WoE sans trop de kikoololmdr, vivement samedi =D

Forum des Midgard's Spirits

Tecktonik Killer

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:11 (2008)    Sujet du message: 13 aout Répondre en citant

seul truc a dire c'est que les MS avaient un joli precast

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Zokho

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:34 (2008)    Sujet du message: 13 aout Répondre en citant

Lucielle a écrit:
A part hide/cloak on te voit pas faire grd chose x)

Sinon si si c'est un take chateux, un seul breaker dans votre guilde, 3 guildes, 15 personnes qui tapent l'emp, si ce n'est plus et s'vous qui l'avez... Si s'pas de la chance, jsais pas ce que c'est x)
C'est mal de rager =/ on a take point barre, et tu devais pas etre a l'emp parceque yavais pas 15 personne dessus, sisi jte jure je suis rester dessus 30 sec j'ai eu largement le temps de voir =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2016)    Sujet du message: 13 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange