Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Systeme anti leech
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:29 (2008)    Sujet du message: Systeme anti leech Répondre en citant

Bah je suis d'accord avec toi Korg, et je dis que c'est pas bien grave à condition que ça devienne pas une habitude. Mais au final ça revient pas du tout au même puisque dans le cas de la forge tu le fais dans un certains but et si ce but est atteint t'as eu ce que tu voulais, au contraire le RB t'enlève ce que tu as réussi à obtenir sans que ça vienne de ta volonté et que t'ai pu le prévoir.
Exemple: tu as 40 tidal => t'en pète 39 à la forge => il t'en reste quand même une que t'as réussi à monter à +9 => tu est content d'avoir une +9 tidal =) c'est chouette et t'y met ta firelock soldier card => un vilain RB arrive => plus de +9 superior tidal shoes... t'as plus qu'à aller redroper tes tidals, tes elu, retenter ta chance à la forge, bon c'est pas un drame mais si tu dois refaire tout ça sans être sur qu'un autre RB ne te l'enlevera pas c'est pas la peine.
C'est surement pas une raison pour rager contre les GM qui font ce qu'ils peuvent pour qu'on puisse jouer mais à force ça lasse.

Enfin voilà, tout ça pour dire que je comprend les gens qui en ont marre de perdre des trucs et qui ont des vraies raisons de râler, que je comprend les GM qui font leur possible, mais que ceux qui rage excessivement feraient mieux d'aller voir ailleurs.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yondoudou

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:11 (2008)    Sujet du message: Systeme anti leech Répondre en citant

Youhou, on va revoir nos potes R'n'R nettoyer le par terre de Thor x)

Forum des Midgard's Spirits

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:21 (2008)    Sujet du message: Systeme anti leech Répondre en citant

Youhou, on ira pex a bio, comme ça vous arrêterez de whine Smile

Pit Alias Luzzu

kOrG

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 23:38 (2008)    Sujet du message: Systeme anti leech Répondre en citant

whine?? ca veux dire quoi ??

sinon pak oui finalement tu as raison pour les tidal Smile
mais finalement.. aucune raison n'es valable pour raler... car au lieu de passer son temp derriere un pc...on pourrais decouvrir que la vie n'es pas virtuel...
ceci est mon point de vue qu'aparement certaines personnes ne comprendront jamais ===> Geek Attitude...

Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 23:51 (2008)    Sujet du message: Systeme anti leech Répondre en citant

Alors qu'est ce que tu fous encore là devant ton PC? xD
Non, on est d'accord Wink

Tecktonik Killer

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 00:12 (2008)    Sujet du message: Systeme anti leech Répondre en citant

Ohnoez on va plus pouvoir leech.

Allez all go sur offi, la tu peux leech sans probleme gogogo.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
kOrG

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 08:20 (2008)    Sujet du message: Systeme anti leech Répondre en citant

Pak Munsu a écrit:

Alors qu'est ce que tu fous encore là devant ton PC? xD
Non, on est d'accord Wink

bah 23:38, faut bien que je sois un peu chez moi quand meme ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: Systeme anti leech

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange