Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Systeme anti leech
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blaster

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 03:13 (2008)    Sujet du message: Systeme anti leech Répondre en citant

Oui bien sur, c'est chiant d'avoir des problèmes comme sa, je comprend que vous n'en voulez que pour votre personne, MAIS BON SANG, mettez vous à la place des GMs quoi, ils veulent rétablir le serveur, ils se font flood de PM, alors ils créent ce topic pour qu'ils se fassent par la suite critiqués de tout les bords, arrêtez un peu quoi.

Les GMs sont constamment présents sur le serveur, ils s'emmerdent à rester sur les persos GM qui écoutent les questions les plus stupides (parfois) et qui sont sans cesse répétées, alors qu'ils voudraient play, après on les accusent de cheat et cie car ils ont un PJ.
Arrètez de vous acharner sur les GMs, ils viennent viennent de leur plein gré pour faire fonctionner le serveur. Par la suite après une erreur du serveur SQL ils se font attaquer par une multitude de gens incompréhensifs, certains GM ne disent d'autres craquent, dégoutés de l'attitude de certains.

Personnellement, quand je vois certaines personnes mettre en signature une citation d'un GM pour lui faire honte, je suis dégouté, encore plus quand des gens font leur pubs quand le serveur est mal au point.

Arrêtez de chialer, on est sur un middle rate, rien n'est dur ici.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 03:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eodora

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 03:22 (2008)    Sujet du message: Systeme anti leech Répondre en citant

Blaster, on ne parle évidemment pas de dureté de jeu. Evidement on a tous perdu des lvl/thunes/drop. Evidement ça se refait.
Le truc c'est qu'on commence à en avoir marre quoi, stoo. Recommencer encore et encore la meme chose, taper les meme mobs tout le temps ça soule.
Après je suis sur que les gm font ce qu'ils peuvent mais si ça suffit pas, c'est nous qui en partiront.
En gros mon avis : ne pas faire de serveur si on a pas les capacités de tout gerer

Et puis, ok ya plein de gm/guard de co mais attendre toutes les 5minutes :
""Un question, un probleme, un pm. Pas de probleme pas de pm.""
C'est limite s'il nous prennent pour des crétins " pour pm faut mettre le nom dans le petit carré à gauche...." nan sans dec?

Lucielle

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 03:22 (2008)    Sujet du message: Systeme anti leech Répondre en citant

Blaster, fais gaffe il t'en reste un peu sur le bord de la bouche...

Bref, juste soulant de devoir tout recommencer toutes les semaines. Les GM taffent sur le serv ptet, mais ils font pas mal de conneries, tu m'excuseras (oopah) de dire ca. Franchement osef du système anti leesh, tu fous un macro qui flood f1 toutes les min, et wala dtc le système, m'enfin bon l'Homme a une grande attirance pour le SM x)

Kirin a écrit:
Je ne me sens pas du tout useless sans unfro et cranial

Slape a écrit:
Des comme toi j'en bouffe 10 au ptit dej'

Edel Weiss

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 03:27 (2008)    Sujet du message: Systeme anti leech Répondre en citant

Comment pourrait-on se passer de cette présence...

Bref c'est pas du flame j'ai rien contre la personne qui parle c'est juste pour illustrer.

Dernière édition par Edel Weiss le Mer 13 Aoû - 03:32 (2008); édité 1 fois
Darkhope

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 03:32 (2008)    Sujet du message: Systeme anti leech Répondre en citant

Bon bah voilà, moi je reste en étant dégouté, je recommence, et j'en veux pas aux admins et GMs malgrè mon coup de gueule, J'amet je flait qu'ils y travaillent comme ils peuvent, C'est en échouant qu'on avance.

Lucielle a écrit:
 m'enfin bon l'Homme a une grande attirance pour le SM x)

Les femmes aussi x)

Lucielle

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 03:49 (2008)    Sujet du message: Systeme anti leech Répondre en citant

Remarque que j'ai mis Homme avec une majuscule Wink ca englobe l'humanité so x)

Kirin a écrit:
Je ne me sens pas du tout useless sans unfro et cranial

Slape a écrit:
Des comme toi j'en bouffe 10 au ptit dej'

Lain
Game Master

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 03:58 (2008)    Sujet du message: Systeme anti leech Répondre en citant

Edel Weiss a écrit:

Comment pourrait-on se passer de cette présence...

Bref c'est pas du flame j'ai rien contre la personne qui parle c'est juste pour illustrer.

Faut comprendre que quand c'est la première fois que tu te connect tu le sais pas vraiment~

Et il y en a qui le savait pas.

Tu es peut être une PGM~ Mais les newbie sa éxiste~

Dernière édition par Lain le Mer 13 Aoû - 04:06 (2008); édité 1 fois
Rota
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 04:04 (2008)    Sujet du message: Systeme anti leech Répondre en citant

Soir

Bon apres avoir lu la totalitee de ce sujet, je n'ai que peu de choses à dire.

Premierement, le bug n'a rien à voir avec le systeme anti leech ! Un post sera effectuyé pour plus de detail sur les causes du bug.
Deuxiement, il y a en effet deja eu un wipe, pas deux, un seul, suite à une attaque du dédié. La securitee etaient branlantes, ce qui n'est plus un probleme maintenant.
Un rollback de 8heures... Ce n'est pas la fin du monde. je sais qu'il y a beaucoup de pertes, mais c'est comme ca, je n'y peut rien, meme le systeme de save à été touché ( il y a une save toutes les heures sur le serveur ) et nous n'avons donc pas pu restauré la totalitee des données, j'en suis desole.
Je ne peux pas dire grand choses de plus, je comprends votre mecontentement, nous faisons tout notre possible. Si vous ne nous trouvez pas à la hauteur, je ne peux pas y faire grand chose. Cela me tue un peu vu la quantitee de travail et d'investissement, mais c'est la vie ^^
Bref, je suis desole.
Le systeme anti leech sera tout de meme viré. ( sujet de base )

Amicalement

Rota

Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 04:21 (2008)    Sujet du message: Systeme anti leech Répondre en citant

Alors là franchement °°

On a tous perdu quelque chose je trouve encore carrément crétin que certain disent que les GM's en font pas assez... J'ai envie de dire si t'es pas content(e) casse toi sur l'officiel et paye pour jouer à RO ... Les GM's font tout leur possible et je dis pas ça pour fayoter mais parce que je sais ce que c'est ... ( Osef diront ils ). Y'a des moments aussi ou faut se dire que les Gm's font ça en parti pour nous ce serveur, ils se decarcassent pour nous faire plaisir... Oui y'a des loupés et alors ?

Okay

kOrG

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 09:03 (2008)    Sujet du message: Systeme anti leech Répondre en citant

bon a mon tour...

vous ralez tous car vous perdez du stuff du au RB ??? mais quand vous petez des items a la forge...vous venez saouler car ca a cassé?? fin' je comprend pas ... un RollBack de 8h et c'est la fin du monde...

Deja.. vous devriez etre HEUREU de pouvoir jouer sur un Serv qui deja... ne ferme pas a cause de gravity...et qui plus est avec des rates convenables... et des GMs present...

Franchement... si vous arrivez a trouver un serveur PARFAIT.... faite le savoir... je ferais tourner le liens a tout les Pserv existant...

Faut arreter votre mauvaise foi... avec le monde qu'il y a sur ce serv... recuperer lvl et stuff... c'est pas vraiment le soucis...

moi je prefere voir un RollBack maintenant et de 8h.... qu'un RollBack de 2-3 jours dans 1mois ou 2...

Aprés les Gms font tous leurs possible pour faire tourner ce serv... pourquoi vous vous en rendez pas compte??

votre etes de simples joueurs qui ne pensent qu'a eux-memes...

j'ai tourner sur beaucoup de serv...et meme si je suis totalement nul en programation et tout ce qui a trait a faire tourner un serv... je sais que c'est un boulot monstre... alors un peu de respect...

Oubliez pas que sans les GMs... pas de serv...meme si vous considerez que les joueurs font tourner un serv...

si je suis venu sur ce serv, c'est que je considere que c'est un trés trés bon serveur... et je pense que c'est pareil pour vous... sinon vous ne seriez certainement pas la en ce moment... donc arreter de raler

drmario

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 10:40 (2008)    Sujet du message: Systeme anti leech Répondre en citant

Je pense que pour ma part c'est pas le fait de perdre lvl/stuff mais c'était le fait que c'était trop direct depuis le wipe

quand ça wipe tu te dit "ok les GM ne pouvaient faire que ça, maintenant on va repartir sur un serveur stable, il savent ce qu'ils font"
et puis la semaine d'après ça doit déja rollback

maintenant voilà j'ai rien de plus à dire et comme l'a dit Rota : vu que ça vient des Reboot, pas de reboot tant que c'est réglé donc le message est passé et y a pas besoin d'en dire plus

kOrG

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 10:42 (2008)    Sujet du message: Systeme anti leech Répondre en citant

j'es etait sur un serveur ou y'avais des saves toutes les heures ou 2 heures je crois...

c'est pas possible d'instaurer ce mode ici ?

Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 10:50 (2008)    Sujet du message: Systeme anti leech Répondre en citant

Euh le sujet là c'est pas le système anti leech? Sur un rate 30 avec reset stat/skill (mais pas map) illimité et presque gratuit il est évident que le système est totalement inutile. Je vois pas trop ce qu'y a débattre là dessus Oo ... surement pour ça que c'est parti en HS en fait.

Et sinon pour le RB les GM sont pas encore au point ok, on perd pas grand chose ok, mais faut pas que ça devienne une habitude au point de lasser tout le monde, parceque mieux vaut ne pas jouer que de jouer sans savoir si ce que t'obtiens sera encore là à ta prochaine connexion.... le principale but de RO, pour la majorité des joueurs et d'améliorer son stuff, pas de glander à Pront.
On peut pas comparer la forge à un RB, la forge c'est du quitte ou double en connaissance de cause, le RB ça te tombe sur la gueule et il n'y a jamais de gagnant (pas même les GM hein... je précise quand même...). Tu saisi la différence? Elle est énorme.

Bref, personellement j'espère toujours que les GM vont s'améliorer et leur fait relativement confiance, et après tout on a choisi ce serveur en sachant qu'ils n'étaient pas les plus compétents des GM qui soit (rien qu'à voir le site/forum on voit que c'est pas des pros...).

kOrG

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:07 (2008)    Sujet du message: Systeme anti leech Répondre en citant

je saisi la difference... mais bon au final ca reviens presque au meme... c'etait juste pour illustrer qu'un RB.. finalement... c'est pas vraiment trés grave...

tu saisi mieu ma nuance??

aprés si les GMs sont novices... bah je prefere leur tirer mon chapeau... car juska present ... ils ont reussi a bien gerer le serveur  et surtout a faire venir du monde et ils sont present... c'est vraiment une choses Rares sur les pserv de nos jours... des GMs presents.. dommage que certains n'aient vraiment pas concience de leurs presences et du boulot qu'ils abbatent...

Darkhope

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:15 (2008)    Sujet du message: Systeme anti leech Répondre en citant

Perso je suis d'accord, les GM bossent et tout et tout.
Mais d'un côté nous répéter toujours "Si t'es aps content tu vas sur officiel"
C'est pas forcement la chose à des aux gens qui font vivre le server (tous les joueurs).

Lucielle a écrit:
Remarque que j'ai mis Homme avec une majuscule Wink ca englobe l'humanité so x)
AH oui x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2016)    Sujet du message: Systeme anti leech

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange