Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Systeme anti leech
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eol Whirlwind

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 01:59 (2008)    Sujet du message: Systeme anti leech Répondre en citant

tsss go lire le fofo les admins, vous l'avez l'avis des joueurs là => anti leech = màj inutile et qui plante le serv, merci pour les équipement perdu et tout le tralala

et un rollback de plus, un

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 01:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucielle

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 02:00 (2008)    Sujet du message: Systeme anti leech Répondre en citant

On peut meme plus chercher nos mvp tranquille sans etre kick toutes les humm 10sec?=o
Bref revenez 2h en arrière, avant que l'idée de foutre un système anti leesh (useless O_o) commence à germer dans vos ptits esprits...
'fin soit, staff super efficace qui kikoololraj qd on down leurs pj x)

Kirin a écrit:
Je ne me sens pas du tout useless sans unfro et cranial

Slape a écrit:
Des comme toi j'en bouffe 10 au ptit dej'

drmario

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 02:01 (2008)    Sujet du message: Systeme anti leech Répondre en citant

Sinon les rates vont être réup à 40 pendant une journée soit demain pour récup une partie de notre perte? Laughing même si j'peux dire bye à mon palouf qui va être delete

Hahoe

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 02:04 (2008)    Sujet du message: Systeme anti leech Répondre en citant

Citation:
'fin soit, staff super efficace qui kikoololraj qd on down leurs pj x)

XDD

Eol Whirlwind

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 02:05 (2008)    Sujet du message: Systeme anti leech Répondre en citant

bah zen les gens, d'ici 1 ou 2h le serv wipe

Yang*

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 02:08 (2008)    Sujet du message: Systeme anti leech Répondre en citant

c'est qu'un RB °°

Plume

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 02:14 (2008)    Sujet du message: Systeme anti leech Répondre en citant

C'est vrai l'autofollow est un bon moyen de détourner le système pour ceux qui le désirent vraiment. Alors, ca ne change rien toutes ces modifications. 

N'oublions pas que trop de restrictions (et il y en a de plus en plus) signifie mort du serveur.

Dernière édition par Plume le Mer 13 Aoû - 02:15 (2008); édité 1 fois
drmario

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 02:21 (2008)    Sujet du message: Systeme anti leech Répondre en citant

qu'un roll back? j'viens de perdre tout mon stuff car il était sur mon perso qui a été delete appart mon perso j'ai rien que le serveur à wipe ou pas la ç change pas pour moi j'm'en fou d'avoir un perso 99 siil est no stuff

Yang*

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 02:24 (2008)    Sujet du message: Systeme anti leech Répondre en citant

C'est sur que c'est dur de ce stuff.

drmario

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 02:26 (2008)    Sujet du message: Systeme anti leech Répondre en citant

bah si t'as envie de me le camp j'te le site en PM maintenant bon courrage et on se revoit dans mini 1 semaine vu que les rates drops sont redescendus à 20 mon coco

Darkhope

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 02:27 (2008)    Sujet du message: Systeme anti leech Répondre en citant

C'est quoi cette idée de mettre un système anti leech? x(

Stuw

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 02:27 (2008)    Sujet du message: Systeme anti leech Répondre en citant

Héhé Cloud Nine On va devoir tout refaire >.< , c'etait deux genre épuisant avec toi :p

Darkhope

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 02:28 (2008)    Sujet du message: Systeme anti leech Répondre en citant

Fallait penser à Save le server avant de faire une install, c'est comme ça qu'on fait des bétises, en oubliant le truc important!

drmario

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 02:31 (2008)    Sujet du message: Systeme anti leech Répondre en citant

à savoir que make un serveur test pour tout ça est réallisable et pas trop dûr si? (kiss Sakray kro)

Fury Firulla

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 02:31 (2008)    Sujet du message: Systeme anti leech Répondre en citant

Et c'est quoi cette idée de mettre des rates de 55 40 20 ? Sérieusement, des rates aussi déséquilibrée n'ont aucun sens... On va arriver lvl 99 avec un lvl job de 50 en advance, c'est n'importe quoi... l'équilibre d'un serveur officiel a été réalisé pour que l'xp soit distribué équitablement. Que l'on veuille augmenter l'xp donnée par les monstres, je comprend tout à fait, les rates 1 c'est long et chiant, mais qu'on les déséquilibre totalement, alors là désolé, mais je n'y comprend absolument rien du tout, et je n'y vois aucun sens...

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: Systeme anti leech

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange