Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oberon (Malo Mortis, Garven, ... IG)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oberon

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:42 (2008)    Sujet du message: Oberon (Malo Mortis, Garven, ... IG) Répondre en citant

Bonjour à vous tous

nouvellement arrivé sur Valholl, je me Présente Oberon de mon pseudo sur le net.

Je connais et joues à ragnarok depuis maintenant 6 ans, bien sur pas en continu... (bou le geek... lol), cela faisait 2 ans que je n'avais pas mis les pieds sur ro y a à peine une semaine.

Sinon IRL j'ai 25 ans, travail dans l'info, aime en général tout les MMO (j'ai fait ff11, city heros et vilains, guild wars (mince it's not a mmo ^_^) mais aussi Lord of the Ring Online. je pratique un peu de jeux pc, stratégie temps réel, tour par tour, un peu de FPS, et pas mal de rpg med fan.

loisirs ?
Bien j'aime la nature et ma petite amie ^_^ donc je concilie les deux et ça me donne de longues balades en forets.
J'aime aussi les Roller (je me remets d'une méchante chute, une semaine d'arrêt).
J'adore aussi les jeux de rôle, cela fait 5 ans que j'en pratique en tant que maitre de jeu et joueur ( je fais aussi un peu de GN: Grandeur nature).
Puis je regarde un peu d'anime quand j'en ai le temps, et et lis pas beaucoup mais un peu de manga.

sinon bin voila !

à plus tard sur le jeu !

Sinon IG je suis pour le moment un petit wiz appelé Malo Mortis.

et pour info je viens de SoM

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange