Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rota

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rota
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:45 (2008)    Sujet du message: Rota Répondre en citant

Yo le monde

Vla, Rota, 22 piges bien tassé, Pion dans un lycée de Limoges en Haute Vienne et qui reprends ses etudes de philosophie pour faire prof ( Ah comme vous auriez aimé avoir votre pion/prof comme admin hein ^^ )

Bon sinon que dire.. Je connais bien le jeu, et toutes ses ficelles, et je commence à bien connaitre mon role d'admin malgré quelques galeres au depart. On espere faire un serveur stable et sympa, avec tout pleins de nouveautés et une bonne commmunautée ^^

J'espere vraiment que vous vous eclaterez sur notre serveur ! Y a pas de raison ^^

J'aimerais en profiter pour remercier toutes les personne qui m'ont aidés a concretiser ce projet : D'abord le Watanuki qui m'a lancé l'idee, ensuite Woud' qui l'a remotivé, tous les Bloddy Sunshine sans exception, L'equipe d'eathena et de Ro eathena malgré tout, Gravity ( bah ils ont créer le jeu quand meme ^^ ), particulirement Elam, Kad, et Walk pour leur aide et leur soutien, tous les betas testeur, Murai, Blast', Fufu, Kwen et j'en oubli, Tanket pour sa gentillesse, sa BR et son aide pour le scriptage, canar, Kaz pou son coup de main, enfin on est tous tres nombreux a avoir donné un peu pour ce projet, alors merci a vous tous ^^
Et merci à tous les joueurs d'etre venu ^^

Amicalement

Rota

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WhiteDreams
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:54 (2008)    Sujet du message: Rota Répondre en citant

OWIIII mon ptit ROTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
bienvenu xD

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

atchoom
Game Master

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:03 (2008)    Sujet du message: Rota Répondre en citant

Un future prof de philo en admin Oo , bon adieu le serveur x).
Non je rigole ca va être bien les longues soirées sur Ts à parler de Socrate, Nitch.... x)

Le petit bonbon des Nains !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2016)    Sujet du message: Rota

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange