Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rayerth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayerth

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:21 (2008)    Sujet du message: Rayerth Répondre en citant

Bonjour à tous.

je me présente, mickaël 18 ans et joueur de ro (qui l'avais deviner?)

Actuellement je vais rentrer dans une école de management mais ça on s'en fout Smile
(on ne parle pas de cours pendant les vacances!)

Sinon mes loisirs :
les jeux vidéo (jeux de combat, RPG, MMORPG), j'ai fait pas mal de mmo : wow en offi, rappelz, wonderland online, mapple story et plusieurs serveurs de Ro (mon mmo préféré même si je suis naze).
les mangas et les anime : en ce moment c'est katekyo hitman reborn, d gray man, code geass et d'autres trucs moins connu mais tout aussi bien : shina dark, dogashi kaden, cross over etc...
Un peu de sport : j'ai fait beaucoup de taekwondo (avant de connaitre ro), du base ball, du hand ball, j'ai une table de tennis de table chez moi et récemment j'ai commencé le tennis. (je fais aussi un peu de basket mais vite fait).

Sinon Ig je suis en train de monter un petit monk (même si je galère) du nom de Rayerth (incroyable mais c'est vrai).

Sur ce a+ sur le forum ou Ig

EDIT : mon pseudo n'a RIEN à voir avec le mangas Magic Knight Rayearth de Clamp (que je n'ai meme pas vu).

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange