Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aerie

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:38 (2008)    Sujet du message: Aerie Répondre en citant

Hi ^^

Ragnarok est vraiment dur, très dur à quitter après 2 mois d'absence, je me suis décidée à revenir jouer un peu pour passer le temps ;D
et qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu la plupart des serveurs fermés, et le root top de down ><, après 5 jours passés sur un serveur tout nouvellement ouvert ... et bien .... il a fermé xD ; En espérant trouver ici un serveur qui va s'inscrire dans la durée ...

J'ai la vingtaine passée en Bretagne, et je fais de l'histoire entre 2 parties de RO .... quant à mes goûts ... je crois qu'on en a rien a ******.

Autant voir ça IG, en espérant qu'il y aura tout de même quelques insomniaques sur le serveur ou des canadiens pas envie de me retrouver seule à lvler ;D

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Negi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:47 (2008)    Sujet du message: Aerie Répondre en citant

Bienvenu à toi, j'espère que tu te plairas sur le serveur et sache qu'il n'est pas d'actualité qu'il ferme.

Sinon pour les insomniaques, on est quelques'uns à trainer après 3-4h(surtout des staff en fait) rassures toi  tu ne seras pas tout seul.

Rota
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:08 (2008)    Sujet du message: Aerie Répondre en citant

Ah ah ! Encore un membre de l'insomnie club Ragnarokial ! Genial ^^
Bienvenue à toi ^^

atchoom
Game Master

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:20 (2008)    Sujet du message: Aerie Répondre en citant

Welcome  in the geek society Smile You have no life? you're Welcome! You have a life?You are crazy x)

Le petit bonbon des Nains !

WhiteDreams
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:26 (2008)    Sujet du message: Aerie Répondre en citant

Bienvenu a toi
bon jeu sur Valholl

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: Aerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange