Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

autoloot vs homonculus
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plume

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 02:13 (2008)    Sujet du message: autoloot vs homonculus Répondre en citant

Je pense qu'avec le non-retour de l'autoloot, cela va décourager certais alchi, il y en aura surement moins sur le serveur, c'est dommage...  

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 02:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pakito

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:09 (2008)    Sujet du message: autoloot vs homonculus Répondre en citant

Alors Moi je joues Créa en permanence, c'esmon perso préféré, je vais poussé un coup de gueule car j'en ai plus que raz le bol que les créa se voient en permanence reproché leur classe:

Personellement je prends sa comme un desavantage, il y a peu de temps c'etais la superposition des mushrooms qui se voyait supprimé pour le plus grand malheur des créa, alors suite à a sa, voila qu'on leur reproche ( limite qd mm) leur homonculus, mais punaise jouer créa et vous comprendrez que ça demande enormement de temps, de pharm que ce sois les popo, les ad, les plant bottle, ou autres bottle qui puissent s'averrer utile, hors j'ai juste envie de dire stop, bawi ya du afk lvling , sa m'arrive, de le faire, ( je n'utilise pas autofood, qui est pourtant autorisé sur offi) mais pénalisé les crea pour 20 minutes ( bawi des fois j'ai envie de chier ^^') ou même 30 minutes un ti plongeon sa fait du bien , de même l'afk lvling by homonculus ne fais pas monté les jobs, hors c'est Tres important les jobs pour un crea que ce sois pour fcp, ad, ou mm l'homon, chaquun de ses jobs est important donc ne vous en faites pas tout créa se doit de pexé de toute maniere, mais l'afk lvling je trouve que c'es tle minimum quand on sait qu'apres afin de tenir une woe ( assé facilement quoique) il faut environ 1k d'ad et sur un 30/30/20 sa se fais pas tt seul, et puis c'est pareil de toute maniere on empeche le afk autoloot ben c'es tpas grave je monterais un snipe c'est vrai, j'ai pas d evie que sa a foutre ... bah non dsl bawi sa m'arrive de laisse mon créa a nifleim qq minutes sans moi, afin qu'il drop des fabrics mais bon c'est pas pour autant que l'on doivent le supprimé il a bien des programmes pour double account qui fonctionnent ( sisi j'ai tester j'en ai qquns ) et ils fonctionnent dans ce cas si ont nous vire l'utilité premiere de mon homon, jme mets a DA, ....

Bref c'est pas pour faire chier tlm mais just epour poussé un coup de gueule la classe alchi est deja assé pénible ( même si jouisssive il faut l'avouer ) il ne sert a rien d'en rajouter d'avantage sinon ben jgo allé sur offi tant qu'a faire ...

Merci de votre lecture, c'est just eun coup de gueule sur personne en particulier mais sa me trotter dans al tete depuis qq temps deja

Bises Tlm

PakPak

MSN Skype
Plume

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:27 (2008)    Sujet du message: autoloot vs homonculus Répondre en citant

Pour ma part, je reste contre l'afk pour n'importe quelle raison et c'est a cause de joueurs comme toi qu'on nous a supprimé l'autoloot...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2016)    Sujet du message: autoloot vs homonculus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange