Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

autoloot vs homonculus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plume

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 01:30 (2008)    Sujet du message: autoloot vs homonculus Répondre en citant

Kishi vient de me dire qu'il est normal que l'autoloot ne fonctionne pas si le joueur ne tape pas le mob avec l'homonculus. La raison est pour empêcher l'afk du joueur, ce qui est logique en soi. Cependant, j'ai failli perdre 2 cards car les autres mobs m'ont empêché d'arriver rapidement. Un mob avait avalé mes cards.

Considérant que l'autopitch popo ne fonctionne pas, ceci est déja un excellent moyen d'empêcher l'afk du joueur puisque l'homonculus perdrait la vie et le joueur par la suite... Je demande donc s.v.p. de revoir cette mesure et de rétablir l'autoloot.

A discuter...

Merci de m'avoir lu       

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 01:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eodora

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 02:42 (2008)    Sujet du message: autoloot vs homonculus Répondre en citant

[Avis personel /ON] Je dirais que rétablir l'autoloot 100 % pour les homonculus serait une mauvaise idée, car meme si tu ne compte pas t'en servir pour afk lvling ou camp, certains le feront surement. En revanche, un autoloot à 1% serait interessant à mttre en place pour éviter de perdre les choses importantes quand on joue véritablement avec son pokemon. [Avis personel /OFF]

Sinon euh, si tu tues le mob qui t'a 'avalé' tes cards, c'est bon, donc je comprend pas trop le 'jai fallit perdre 2 cards'...
M'enfin ^^'

drmario

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 03:26 (2008)    Sujet du message: autoloot vs homonculus Répondre en citant

si le mobs avale trop d'items après la card avant de mourrir la card sera perdue c'est le systeme de "loot du mob limité à x items"

Plume

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 03:47 (2008)    Sujet du message: autoloot vs homonculus Répondre en citant

En fait, la meilleure façon de régler le probleme des afk ou des bots serait sans doute d'installer un système de police automatique par des chiffres a transcrire ou une addition a faire comme sur d'autres serveurs. Ce système est tres efficace...

Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 04:12 (2008)    Sujet du message: autoloot vs homonculus Répondre en citant

Si c'est vraiment ça la raison alors faudrait aussi enlever l'autoloot pour tout le monde pour éviter que y ai des gens qui utilisent des bots. Ou alors rétablir l'autoloot pour tous y compris les Homonculus, faire des contrôles dans les endroits fréquentés par les alche/crea et en cas d'afk lvling punir le joueur de la même façon qu'un joueur utilisant un bot. Puisque finalement c'est la même chose à part le fait que l'AI soit tolérée et disponible dès le téléchargement du jeu.

Parce que là le système défavorise les alche honnétes qui veulent dropper rapidement mais n'empeche pas du tout ceux qui veulent afk lvling de le faire, ils lootent pas les items mais ils s'en foutent et au pire ils passent une fois de temps en temps voir si y a pas un truc à ramasser, ils cherchent juste à pex leur homonculus rapidement et savent que si ils se font surprendre leur seule punition sera un retour à leur point de respawn (lol).

Citation:
car meme si tu ne compte pas t'en servir pour afk lvling ou camp, certains le feront surement

Donc c'est ces derniers qu'il faut sanctionner, pas ceux qui galère à perdre leurs cards à cause de mobs looteurs. Non?

Citation:

En fait, la meilleure façon de régler le probleme des afk ou des bots serait sans doute d'installer un système de police automatique par des chiffres a transcrire ou une addition a faire comme sur d'autres serveurs. Ce système est tres efficace...

Mais super chiant =/ J'ai connu ça sur un serveur et parfois c'est tellement illisible que tu retrouve jail alors que t'étais pas afk mais que t'essayais de traduire "fkmlSAN xFkatre RsTvinUU WadouZ"... et c'est pas tout le monde qui parle kikouSMS couramment malheureusement... enfin je dit ça mais c'est l'exemple que j'ai pu voir, tu parle aussi d'addition, ce qui serait peut-être pas mal.
Mais sinon il peut y avoir des guards pour surveiller de temps en temps les maps susceptibles d'être campées par des AFKchemist et si la sanction est assez forte elle sera dissuasive... bien plus que le système actuel (injuste et inefficace).

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 14:17 (2008)    Sujet du message: autoloot vs homonculus Répondre en citant

Pak Munsu a écrit:

Mais super chiant =/ J'ai connu ça sur un serveur et parfois c'est tellement illisible que tu retrouve jail alors que t'étais pas afk mais que t'essayais de traduire "fkmlSAN xFkatre RsTvinUU WadouZ"... et c'est pas tout le monde qui parle kikouSMS couramment malheureusement... enfin je dit ça mais c'est l'exemple que j'ai pu voir, tu parle aussi d'addition, ce qui serait peut-être pas mal.
Mais sinon il peut y avoir des guards pour surveiller de temps en temps les maps susceptibles d'être campées par des AFKchemist et si la sanction est assez forte elle sera dissuasive... bien plus que le système actuel (injuste et inefficace).

+1, en plus le systeme est loin d'être infaible, suffit de se tenir au courant.

Pit Alias Luzzu

Plume

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:59 (2008)    Sujet du message: autoloot vs homonculus Répondre en citant

Il n'y a aucun système infallible, la preuve ? le système actuel qui n'empêche pas les afk pour pex l'homonculus, alors franchement ca sert a quoi ?

Ce sont toujours les joueurs honnêtes qui sont pénalisés en fait...  

Je suggère encore un système de police automatique (ce qui n'empêche pas la surveillance des guards) avec des chiffres car certains peuvent avoir des problèmes avec les lettres. Même imparfait, il est assez efficace et au moins cela ne pénalise pas les joueurs qui aiment jouer vraiment car tricher dans un jeu je trouve ca déplorable. Mais tout le monde n'a pas le même maturité....   

Asterite

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:34 (2008)    Sujet du message: autoloot vs homonculus Répondre en citant

On pourrait faire comme sur d'autres serveurs, une deconnection automatique à partir d'un certain temps ? ( pour les afk )

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Eucalyptus

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 11:42 (2008)    Sujet du message: autoloot vs homonculus Répondre en citant

Citation:
Si c'est vraiment ça la raison alors faudrait aussi enlever l'autoloot pour tout le monde pour éviter que y ai des gens qui utilisent des bots.

Un bot n'a pas besoin d'autoloot car lorsqu'il est configuré il ramasse automatiquement de sans le delais normal des joueurs, les items qu'il est configuré à ramasser. (C'est a dire que lorsqu'un item tombe, normalement il part d'une certaine distance du sol (enfin c'est représenté comme ça) et atterrit dessus. Le bot lui ne prend pas en compte ce temps là et le ramasse direct.

Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:58 (2008)    Sujet du message: autoloot vs homonculus Répondre en citant

Ok, merci pour ces précisions. Donc de surcoit si quelqu'un veut pouvoir looter avec son homonculus tout en êtant AFK il pourra le faire. Donc ce système ne désenvatage que les joueurs honnétes.

Yondoudou

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:56 (2008)    Sujet du message: autoloot vs homonculus Répondre en citant

Go buy Poring egg =)

Forum des Midgard's Spirits

Eucalyptus

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:46 (2008)    Sujet du message: autoloot vs homonculus Répondre en citant

Je dis ça de mémoire mais il me semble qu'il y a un système empechant les items dropés par les homonculus d'etre autoloot si ça peut aider. Je l'ai cherché mais je n'ai pas réussi à mettre la main dessus.

Mais il me semble réellement qu'il existe donc si vous avez un peu de temps ça pourrait etre une solution raisonnable. Enfin je pense

Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:59 (2008)    Sujet du message: autoloot vs homonculus Répondre en citant

Yondoudou a écrit:

Go buy Poring egg =)
Okay Tu cartonne Yondoudou!

Plume

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 20:00 (2008)    Sujet du message: autoloot vs homonculus Répondre en citant

Eucaliptus, tu es melange c'est justement ca qu'on veut eviter, que les items droppes par homonculus ne soit pas autoloot par l'achi ! Actuellement, tu perds tes items et cards droppes par homonculus si trop de mobs t'empechent de ramasser...

Dexter

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 01:47 (2008)    Sujet du message: autoloot vs homonculus Répondre en citant

D'accord pour la deco automatique si on est afk par exemple 10-15 minutes.
Pas d'accord , pour le systeme de police , j'ai deja vu un serveur faire sa , en plus des default d'orthographe il y a aussi certain afk qui se retrouve en prison parce qu'il n'etai pas devant l'ecran lors de l'annonce de police. Coup du sort il attendais leur déjail .

Au sujet de l'autoloot , effectivement je pense que qu'on y perd beaucoup :

Avec mon alchemist , ce que j'ai perdu :

1 : Farmer les mushroom , quand je les invoquer mon homonculus ramassé et je continuer d'invoquer , et ainsi de suite. Et bien la je suis obligé de cliquer en masse sur tous ce qui tombe , certain même (3-4 fois) m'on dit d'autoloot...pour ramassé..

2 : La plupart du temp la ou il y a du monde , je vais prendre l'exemple des seal ou j'entrainais mon homonculus , certain attendais que les monstre meurs pour ramasser mes loots (a mon avis il se disait , il autoloot pas , je peut donc lui prendre) jusqu'a ce que je leur fasse une remarque du genre : "sa me derange pas mais bon , tu peu arrêter ? J'ai besoin des blue herb quand meme". Et ainsi la même remarque vien aussitot , mais pourquoi tu n'autoloot pas alors ?...

3 : Il arrive souvent que l'on se face volé les item tous sa , personnellement je n'ai pas trop eu de probléme avec mon alchemist la dessus , les monstre looteur etant extremement faible et rapide à tué.

4 : Avant grace a l'autoloot , que pouvez t'on farmer en afk sur place sans bougez d'un poils , et bien voila :
- Les verit impossible... au pire 1 immortal hearts toute les 25 minutes.. etant obliger de bouger pour les avoirs.
- Les hydra cards.. effectivement , on pouvait placer notre homonculus sur un bon lot d'hydra et afk..(probléme reglé maintenant grace à la MAJ). Avec un petit doute quand même vu que l'on ne peut pas auto-heal.
- Les fabric , la aussi petit probléme à niflheim se trouve 10 lude qui respawn toute les 5 minutes , permettant le farm afk.(120 fabric / heure , encore faut t'il que votre homonculus puisse tuer des loli ruri , ce qui est impossible sans heal et vu qu'il n'ya pas d'auto-heal.)

Mon avis a moi : Le retrait de l'autoloot nous fait perdre pas mal de temp à nous les alchi (Pour ramassé les alcohol venant des spores, des immortals hearts , fabric et donc tous le tralala tous de même) de plus augmente les vols sur les zone bien peuplées. En revanche cela permet de réduire le farm afk de certaine cards (Les cards que l'on peu farmer ainsi sont les monstre qui respawn au meme endroit donc : Hydra , lude , Mandragora). Cela n'empéche en aucun cas l'xp afk. C'est pour sa que je propose une deco automatique , qui est le meilleur moyen pour degager un afk (Aprés tous c'est ce qu'on recherche non ? Viré simplement les afk drop et afk xp. Donc je conseille de s'attaqué non pas au drop , ni a l'xp mais directement au afk qui font sa), 15-20 minutes etant deja beaucoup.

Ps : Un alchi , toujour pour notre bon vieille autoloot..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2016)    Sujet du message: autoloot vs homonculus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange