Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une fraise dans le paté(quoi??! c'est pas ca l'expression??)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tagada

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:16 (2008)    Sujet du message: une fraise dans le paté(quoi??! c'est pas ca l'expression??) Répondre en citant

bonjours a tous j'me présente
alors mon nom : osef
mon prenom: osef aussi
mon age :19ans (ouille les rumatismes)
mes plaisirs: marché sur le cadavre d'un bon mvp( randgriss de preference)
non sans d'ec je fait mechant? alors je vais remedier a ca
ro est le premmier mmorpg auquelle j'ai jouer , je l'ai exploré a peu pres a 100% juste avant les ajout des map volcano thor ,ice dungeon ..... et donc moscovia
j'ai tester une 20taine de serv des hights des low et des mid vous m'avez peut etre croiser sur agora panthon sombre lune enfin un tas de serv ou j'ai joué
j'aime toutes les classes de persos sauf les sin(aller savoir pourquoi ( mon coté mazo peut etre (j'm quand les mob me frappe surtout poring)))
ma classe preferer etant l'alchemiste (j'aime les sous) et le professeur mais la je ense plus faire le knigth ou le rogue que j'aime bien aussi ou le bard a voir enfin voila
je joue sur plein de mmorp en mem temps (ro lineage et rapelz) et j'ai une vie assez agitée sonc ca expliquera ma faible progression
j'ai deja été modo et animateur sur 2serv mais je ne tient pas a recomencer car je trouve que ca dénature le plaisir de jouer mais si vous avez des question j'ai quelques souvenirs

voila sinon si vous avez d'autre questions bin posez-les
j'ai survolé la plupart dces présentations mais la flemme de taper des msg dans chaques donc je pense pas avoir bcp de posts a mon actif sur ce bon jeu et  a bientot ig

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Negi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 14:43 (2008)    Sujet du message: une fraise dans le paté(quoi??! c'est pas ca l'expression??) Répondre en citant

Bienvenu à toi sur le serveur, j'espère que tu t'amuseras parmi nous.

Rota
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:34 (2008)    Sujet du message: une fraise dans le paté(quoi??! c'est pas ca l'expression??) Répondre en citant

Welcome MR osef osef aussi ( c'est bien ca ton nom, non =) )
@bientot IG ^^

Aerie

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:41 (2008)    Sujet du message: une fraise dans le paté(quoi??! c'est pas ca l'expression??) Répondre en citant

Fraiiiise xD en espérant ne pas à avoir à t'affronter en WOE !

Ravie de voir ici ^^

tagada

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:49 (2008)    Sujet du message: une fraise dans le paté(quoi??! c'est pas ca l'expression??) Répondre en citant

merci pour votre acceuil
et comme dirait rota osef osef

atchoom
Game Master

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:51 (2008)    Sujet du message: une fraise dans le paté(quoi??! c'est pas ca l'expression??) Répondre en citant

Moi j'aime bien les fraises écrasées avec du lait et du sucre mais bon , on en trouve pas tellement dans mes montagnes...
Bon ben welcome et je retourne creuser x)

Le petit bonbon des Nains !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2016)    Sujet du message: une fraise dans le paté(quoi??! c'est pas ca l'expression??)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange