Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marché Klandestin
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> La place du marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bleacher

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:41 (2008)    Sujet du message: Marché Klandestin Répondre en citant

4 minimum pm Necrophile, Datrek Eye ou Frere Toc.  Regarde le prix révisé s'il t'intéresse toujours.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bleacher

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 07:08 (2008)    Sujet du message: Marché Klandestin Répondre en citant

Je cherche maintenant un Ulles Cap et 3 cecil damon cards.

bleacher

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:20 (2008)    Sujet du message: Marché Klandestin Répondre en citant

Up je ne recherches plus les cecil, mais j'ai up mes ventes.

Maoulida

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:35 (2008)    Sujet du message: Marché Klandestin Répondre en citant

cb le staff of percing ?

bleacher

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:21 (2008)    Sujet du message: Marché Klandestin Répondre en citant

3,5M

Edel Weiss

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 00:52 (2008)    Sujet du message: Marché Klandestin Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis très intéressé par la Salamander ( sans le wool si tu peux deslot? ) donc si deslot combien en voudrais-tu (en Zenny, ou Ulle + zeny vu que c'est ton seul need ) ? on doit pouvoir trouver un terrain d'entente j'en suis sur Surprised

bleacher

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 01:08 (2008)    Sujet du message: Marché Klandestin Répondre en citant

Pour le prix, je vais calculer selon mon ancien serveur.  Elle droppait a 0.5%, se vendait 10M et il y avait beaucoup de monde a thor et l'argent n'était pas si facile a avoir.  Ici, avec une bonne luk, elle se drop a 0.1%, il n'y a pas beaucoup de monde a thor et l'argent est super facile a se faire.  Donc, selon moi, un prix raisonable serait 80M.  Faut avouer qu'avec elle, il n'y aura pas beaucoup de personne qui vont passer le précast.  Il n'y aura que Dantou et Ball avec leur GTB qui le feront xD.  Par contre, sur ce serveur, j'ai de la difficulté a faire confiance à l'argent.  Je préfère donc les trades pour un item aussi important.  Je cherche donc Combat Knife contre cette carte.  Si vous n'en avez pas, envoyez ce que vous avez, je verrai si l'offre m'intéresse.

Maoulida

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 07:12 (2008)    Sujet du message: Marché Klandestin Répondre en citant

Bleacher tu peux me reserver le staff on en parlera Ig ce soir laisse moi tes persos IG pour que je puisse te pm .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: Marché Klandestin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> La place du marché Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange