Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eucalyptus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eucalyptus

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:23 (2008)    Sujet du message: Eucalyptus Répondre en citant

Bonjour tout le monde, vous me connaitrez sous le pseudo d'Eucalyptus (voir Euca^^).
Je viens sur ce serveur car beaucoup de personnes que je côtoyais sur un autre serveur sont ici et que j'aimais assez l'ambiance pour les rejoindre^^

Après avoir passé 2 jours sur ce serveur je me dis qu'il est très bien et que ça fait du bien de voir un bon serveur qui fonctionne.

Si vous avez besoin d'aide, de conseil, de compagnie ou autre demandez moi, ayez pas peur je mords pas^^ et je serais ravi d'aider ceux qui me le demandent gentiment.

Bon jeu a tous sur vanholl

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slape

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 06:27 (2008)    Sujet du message: Eucalyptus Répondre en citant

*personne qu'il cotoyait*

Okay

Video de WOE par ici !!

MSN
Sephster

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:44 (2008)    Sujet du message: Eucalyptus Répondre en citant

Bienvenue  Very Happy .

MSN
Blaster

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:07 (2008)    Sujet du message: Eucalyptus Répondre en citant

Bienvenue à toi, petit arbre qui sent bon ^_^

Ceress

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 16:34 (2008)    Sujet du message: Eucalyptus Répondre en citant

Eucaaa <3

Visiter le site web du posteur MSN
drmario

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 18:55 (2008)    Sujet du message: Eucalyptus Répondre en citant

S'il teu plé, peux-tu me camp des Fire Imp Card merci d'avance, vla je te l'ai demandé gentillement gogo me les camp maintenant è_é"

sinon bienvenue Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2016)    Sujet du message: Eucalyptus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange