Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme installation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Bugs Report -> Bugs résolus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chanouk

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 09:32 (2008)    Sujet du message: probleme installation Répondre en citant

Bonjour !!
J'ai un problème pour installer valholl sur mon ordinateur. hier soir j'ai réussi à avoir le chargement d'installation jusqu'au bout mais à la fin il y a eut un mot rouge qui me disait comme quoi ça n'avait pas marché. ce matin j'ai ré essayé mais cette fois ci même en cliquant sur full client rien ne se passe Crying or Very sad
Qu'est ce que je peut faire pour que l'installation fonctionne correctement ?
J'ai vraiment besoin d'aide svp !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 09:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chanouk

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 09:44 (2008)    Sujet du message: ça marche toujours pas T_T Répondre en citant

je viens de ré essayer encore une fois et en fait sur le mot rouge à la fin de l'installation c'est écrit : "the setup files are corrupted. please obtain a new copy of the program." déjà qu'est ce que ça veut dire en français ??? Je comprends rien T_T
PLease help !!!!

WhiteDreams
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:03 (2008)    Sujet du message: probleme installation Répondre en citant

tu est sous XP ou vista??
Sous xp il ne doit pas y avoir de problème, mais si t'es sous Vista, il faut lancer le jeu en tant que administrateur (clic droit==> exécuter en admin...), et la sa marchera niquel!!

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

chanouk

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:24 (2008)    Sujet du message: probleme installation Répondre en citant

Pourtant j'ai un windows XP donc il ne devrait pas y avoir de problèmes ...

chanouk

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:35 (2008)    Sujet du message: probleme installation Répondre en citant

C'est-peut etre une micro coupure internet qui endommage le fichier ? Si c'est ça, tu connais un logiciel qui permet de sauvgarder ? je sais que ça existe mùais je connais pas trop les noms ?

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 14:45 (2008)    Sujet du message: probleme installation Répondre en citant

Alors tu peux télécharger le serveur avec Free download manager ou bien Flashget avec le module pour tourner sous firefox

chanouk

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:10 (2008)    Sujet du message: probleme installation Répondre en citant

en fait c'est bon c'est réglé ! la fille enregistrée sous le perso de "cynliviana" est venue chez moi et elle m'a réglé ça. Le truc c'est qu'elle a prit le fichier qui était chez elle pi elle l'a mis sur mon ordi à moi. donc voila c'est résolu !!

WhiteDreams
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:19 (2008)    Sujet du message: probleme installation Répondre en citant

probleme resolu, topic clos

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2016)    Sujet du message: probleme installation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Bugs Report -> Bugs résolus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange