Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gravity Error ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Bugs Report -> Pas de Bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TiTi

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 00:07 (2008)    Sujet du message: Gravity Error ... Répondre en citant

Bonsoir tous le monde ! <3

Bon j'ai un petit problème, et d'ailleurs assez embêtant ...

Voilà tout a l'heure avec un groupe de geek, on est allé à Abbey xp. En tuant un monstre j'ai droppé un accesoire et donc quand je suis retourné à la capitale , j'ai voulu faire examiner mon acces via un magnifier mais dès que que j'ai ouvert mon inventaire, un gravity error est survenue ... Ce qui est surprenant c'est que je n'ai pas équipé l'objet et ce qui est encore plus surprenant c'est que j'ai voulu voir si ça fesait la même chose avec un autre personnage donc j'en ai créer un nouveau, j'ai atteris à Payon et quand je me warp à Prontera le gravity error revient ...
Donc en fait je sais pas si c'est un probléme lié à mon objet droppé récemment ou à cause du fait que je suis à Prontera
Quelqu'un n'aurait t-il pas une solution à mon problème ?

Merci à ceux qui me répondront ! <3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 00:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsubasa

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:28 (2008)    Sujet du message: Gravity Error ... Répondre en citant

Moi j'ai eu des gravity error (environ 10) en tuant des seals :s

TiTi

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:48 (2008)    Sujet du message: Gravity Error ... Répondre en citant

En tuant des seals ? mdr ^^
Bon de toute façon, on dirait que je gravity plus donc ...
M'empêche, c'est bizarre xD

Tsubasa

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:49 (2008)    Sujet du message: Gravity Error ... Répondre en citant

Oui pareil bizarre

$pino

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 21:59 (2008)    Sujet du message: Gravity Error ... Répondre en citant

L0Lz. ??

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2016)    Sujet du message: Gravity Error ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Bugs Report -> Pas de Bug Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange