Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ou exp sont Archer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Aide in Game -> Archer, Hunter et Bard/Dancer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouboua

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:28 (2008)    Sujet du message: Ou exp sont Archer ? Répondre en citant

Je fait se petit Tuto pour ce qui on un Archer.

Alors vous aller a Payon Cave dès le lvl 10 ou 12 maxi.

Conseille: Prenez des flèches "Silver Arrow".(pour les zombies)

Puis des le lvl 20 à 30 aller au nord de Ligthalzen pour tuer quelque Metaling.

Dès votre lvl 30 à 35 vous pouver aller defier les Geographeurs à Einbroch.

Puis vous voila au lvl 40 ou 50 job ensuite pour pouver passer Bard/Hunter.

Voila si vous aver des question je suis la et dans le jeu sous le nom de: Bouboua.

Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:59 (2008)    Sujet du message: Ou exp sont Archer ? Répondre en citant

A noter que pour les metallings et geographers, prendre des fleches fire

kOrG

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 23:42 (2008)    Sujet du message: Ou exp sont Archer ? Répondre en citant

je trouve votre maniere d'exp plutot rétro ^^

sortons des sentiés battu et allons direct xp a culverts lvl 1 pour passer archer puis une fois archer retournez y pour prendre du job, allez un peu a payon cave puis avec des fleches de feu, allez au sud de ice donjon ( sortir du donjon ) et allez vous faire la main sur les muscipular et autre geos qui trainent Smile

vous verrez que ca xp plutot rapidos Smile

Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 23:47 (2008)    Sujet du message: Ou exp sont Archer ? Répondre en citant

kOrG a écrit:

sortons des sentiés battu et allons direct xp a culverts lvl 1 pour passer archer puis une fois archer retournez y pour prendre du job, allez un peu a payon cave puis avec des fleches de feu, allez au sud de ice donjon ( sortir du donjon ) et allez vous faire la main sur les muscipular et autre geos qui trainent Smile

Exactement ce que j'ai fait ^^

kOrG

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 10:01 (2008)    Sujet du message: Ou exp sont Archer ? Répondre en citant

il faut vivre avec son temp !! lol ><

Ayane

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 11:05 (2008)    Sujet du message: Ou exp sont Archer ? Répondre en citant

kOrG a écrit:

Franchement pas besoin d'aller a culvert, du moins pour passer archer :tu pex au début dans le camp d'entrainement des nonos -> en 3 mob tu es job 10 donc apres go npc ou faire la quete et c'est finit.

Healerman
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:51 (2008)    Sujet du message: Ou exp sont Archer ? Répondre en citant

Personnellement, voila comment je procède :

1-10 : je fais l'entrainement novice :/

10-15 : payon cave 1 (zombie/poporing avec "bow" équipé de silver/fire arrows)

15-30 : payon cave 2 (soldier/archer skeleton avec "bow" équipé de silver arrows) en meme temps essayer de drop aoa.

30-65+ : louyang field (Mi Gao avec "gakkung bow" équipé de fire arrows)

Ps : en rebirth, je fais la meme chose sauf qu'en novice, je vais a culvert.

kOrG

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 08:05 (2008)    Sujet du message: Ou exp sont Archer ? Répondre en citant

Ayane a écrit:

kOrG a écrit:

Franchement pas besoin d'aller a culvert, du moins pour passer archer :tu pex au début dans le camp d'entrainement des nonos -> en 3 mob tu es job 10 donc apres go npc ou faire la quete et c'est finit.

ah oui exact... ca fais tellement longtemp que je n'avais vu le camp d'entrainement ... ^^
j'avais zappé ca...

par contre Healerman... l'avantage d'aller au sud de ice... c'est que les mobs las bas ne bouge pas.. et pex enormement... enfin perso je trouve que c'est bien plus rentable ^^

Healerman
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:30 (2008)    Sujet du message: Ou exp sont Archer ? Répondre en citant

Personellement, la map est moins dure. Quand tu tombes sur un griphon tu creves.
A louyang field, ya pas de mob difficile a tuer Smile Meme si ça bouge, il y a plus de chance de tomber sur un mi gao que sur un de tes geo (ou autre).
Et puis quand on pex en group, c'est mieux Smile

kOrG

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:45 (2008)    Sujet du message: Ou exp sont Archer ? Répondre en citant

bah au sud de ice on y va en groupe aussi en general...

enfin chacun a son spot xp Smile

Anutsu

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 23:35 (2008)    Sujet du message: Ou exp sont Archer ? Répondre en citant

Juste comme ça , tu vois gryphon arrivé ? T'es équipé en conséquence et tu fly
Voila en 30 minute tu es quasiment job 40/50

Donc je vous dit comment j'ai fait pour monter mon archer du début jusqu'au hunter 99 (malheuresement je n'ai pas eu le temps de le finir)

1-10 jobdonc 1-12base : champs nono

1-40/50 job donc 53/63 base : muscipular sud ice avec fire arrow

63-89 Seal avec wind arrow

et enfin Abbey 89-99 avec plusieur type de fleche 

Voila

Shanenda

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:45 (2008)    Sujet du message: Ou exp sont Archer ? Répondre en citant

Perso je passe archer, je vais xp aux spores (sud-est de payon au warp pret de sbamboo)un peu sportivement avec quelques popo/herbs...Jusqu'au lvl 28 puis go metaling encor un sportivement ( a einbroch pour ainsi y rester et tuer des geos quand ont est prets)Et tout ca avec des fire arrow! Tout les stats en dex evidemment ^^'

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2016)    Sujet du message: Ou exp sont Archer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Aide in Game -> Archer, Hunter et Bard/Dancer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange