Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probleme de connexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Bugs Report -> Bugs résolus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foffu

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:50 (2008)    Sujet du message: Probleme de connexion Répondre en citant

Salut, ce matin j'ai essayer de me connecter après l'update. Le serveur étais online, tout et online. J'arrive, je rentre mon ID, mon mots de passe abituel mais, un message apparait me disant "Erreur de l'ID ou du mots de passe". j'ai ressaye maintes fois, mais toujour le même résultat.

Merci d'avance pour votre réponse Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lain
Game Master

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:06 (2008)    Sujet du message: Probleme de connexion Répondre en citant

http://valholl-ragnarok.xooit.com/t279-A-LIRE-ABSOLUEMENT.htm

Donc il faut recréé un compte

Blackened

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 14:00 (2008)    Sujet du message: Probleme de connexion Répondre en citant

Il m'est arrivé la même chose. J'ai donc recréé un compte, mais lorsque j'essaye de créer un perso, quel que soit le nom utilisé, un message apparaît me disant que j'utilise des caractères non autorisés. Pourtant, je n'ai utilisé que des lettres. Merci de votre aide ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016)    Sujet du message: Probleme de connexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Bugs Report -> Bugs résolus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange