Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis des joueurs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:16 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

Pescham a écrit:
J aurai une (question/demande),serai t il possible d ouvrir deux client en même temps UNIQUEMENT en ville?
Detail:Ce ci a pour but  l augmentation des shops en ville(car actuellement il est impossible).
A fin de facilite le transfert d item de compte a compte.Mais surtout uniquement en ville pour pas voir du leech d xp ou de sentinelle au pieds de château pendant la WOE.
Je n ai pas vu de règle au sujet du double compte dans la charte du serveur.

Merci.

J'ai envoyé un Pm a Rota dans ce sens, j'attend une réponse :<

Pit Alias Luzzu

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eehian

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:16 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

Problème réglé.

Peut pas me co depuis le boulot, fuck xD

Shekil

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:19 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

J'trouve ça un peu pouri que les gens prennent le pseudo des autres rien que pour les faires chier, franchement je trouve ça vraiment petit de votre part...

drmario

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:19 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

Login offline

Pescham

Azor a écrit:

Pescham a écrit:

J aurai une (question/demande),serai t il possible d ouvrir deux client en même temps UNIQUEMENT en ville?
Detail:Ce ci a pour but  l augmentation des shops en ville(car actuellement il est impossible).
A fin de facilite le transfert d item de compte a compte.Mais surtout uniquement en ville pour pas voir du leech d xp ou de sentinelle au pieds de château pendant la WOE.
Je n ai pas vu de règle au sujet du double compte dans la charte du serveur.

Merci.

J'ai envoyé un Pm a Rota dans ce sens, j'attend une réponse :<

C est pas que çà me dérange plus que ça de devoir jeté mes équipement et carte au sol pour les recup avec un autre compte.
Mais j ai toujour un petit pincement au coeur de les voir disparetre avant de les avoir recup ^^,suite a un bug de connection au serveur.  Embarassed

Nobu

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:20 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

Lol les vols de pseudo ok.

Edit: Ok donc les pseudo de 95% des gens de ma guilde ont déjà été réservés par quelqu'un d'autre. Super Smile
 じしl_, )ノ

Shekil

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:21 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

Bizarement tous les pseudos de mes persos ont été pris, j'trouve ça tellement naze de votre part (ils se reconaitront)

drmario

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:23 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

z'êtes sûr de bêtement pas être sur les 3 mauvaises cases car j'sais qu'il yavait un bug sur les 3 dernières cases (9-10-11)

Nobu

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:24 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

Bizarrement seuls les pseudos des persos principaux des gens sont pris, et pas ceux des persos secondaires.

Une intervention des gm serait-elle possible ?

@drmario : "Ce nom de personnage existe déjà" sur un slot sur lequel je peux créer un personnage avec un nom à la con que personne connait, ça me parait assez explicite
 じしl_, )ノ

Eehian

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:25 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

Oui donnes moi les pseudo en MP Nobu.

Shekil

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:30 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

Tkt pas Nobu, j'ai eu la meme, j'ai tous mes perso secondaire mais pas principaux Wink

Lil-jo

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:31 (2008)    Sujet du message: new Répondre en citant

Bonjour je suis nouveau sur le serveur j'aimerais savoir si la commande @load  est implanté ? et si c'est normal que la vie des monstres soit sous forme de "%" si c'est une erreur de ma part comment faire pour remettre leur barre de vie correctement ?

Merci d'avance

Nobu

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:40 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

Euh me semble que c'est normal pour les %

Et il n'y a pas @load mais tu peux afficher la liste des commandes avec @commands =)
 じしl_, )ノ

Eehian

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:48 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

Pour les pseudos, mes sessions php mede avec IE6 je download FF3 et je les deletes. L'ip de la personne qui a fait ca a été bannie.

Plume

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:54 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

Pour ma part, je reste. Soyons positif, vous le staff vous avez appris beaucoup de chose durant cette pénible expérience, cele ne pourra que vous être bénéfique dans l'avenir et sans doute aux joueurs aussi. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2016)    Sujet du message: Avis des joueurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange