Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis des joueurs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daki

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:04 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

Merci pour c'est infos

Euh Je suis nouveau joueur dans RO donc si vous voulez bien maider quand on sera tous dans le jeu Wink
sa serait sympas

Pseudo :dAki

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:04 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

kOrG a écrit:
ah j'ai une tite question...

es ce que comme dans la plupart des serv qui ont wipe... y'auras une distribution d'emperium histoire de refaire les guildes??? ( ce message est destiné au GM :p )

La commande @guild disponible pour les 3 premiers jours serait plus intéressante.

Pit Alias Luzzu

Eehian

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:05 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

les serveurs sont onlines.

noob

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:05 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

Need team :p , pseugo ig Kenpach !!

Weasel

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:06 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

@guild? une commande pr créer un guild sans emp? (connai pas sa dsl lol) mais si c'est sa moi je dit c'est pas un HR.... sinon tlm fait sa guild

Leth

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:07 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

Bravo pour les modification des groupes etle module anti afk Okay

noob

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:08 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

Euhh excusez moi vous arrivez a vous connecter sur le serveur ?

Ayane

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:09 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

Non je suis déco du serv' a chaque fois

Eehian

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:09 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

le login serveur en chie y'a des limites de créations de comptes a la minute du coup ca chie un peu, je vais le relancer en boucle Smile

Leth

negatif :/

kOrG

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:10 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

non j'y arrive pas...

ma commande Pseudo_M marche pas??

Ayane

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:10 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

non ya surement trop de monde qui se co en meme temps

StorMy

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:11 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

Online pourtant les comptes ne se créer pas....

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:13 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

Trop de joueurs veulent créer leurs comptes en même temps, suffit de patienter un peu

Pescham

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:14 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

J aurai une (question/demande),serai t il possible d ouvrir deux client en même temps UNIQUEMENT en ville?
Detail:Ce ci a pour but  l augmentation des shops en ville(car actuellement il est impossible).
A fin de facilite le transfert d item de compte a compte.Mais surtout uniquement en ville pour pas voir du leech d xp ou de sentinelle au pieds de château pendant la WOE.
Je n ai pas vu de règle au sujet du double compte dans la charte du serveur.

Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: Avis des joueurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange