Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis des joueurs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K!rA .:~

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:51 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

Korg => Non ce n'était pas moi, désolé =).

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eehian

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:51 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

12h51

Je vais fumer une clope et prendre mon repas, Pour 13h15 tout sera en ligne !

Shiirayukii

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:52 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

...

Malissa

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:53 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

il faudrai rajouté un module anti-fumer pour que je puisse arrête de fumer

kOrG

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:53 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

ok ok Kira...

et donc finalement tu etais qui sur Daro ?? ^^ ( je lache pas la zag :p )

Leth

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:54 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

On appelle ça la volonté il me semble, Malissa.

Vivement que Eehian soit rassasié.

Dernière édition par Leth le Mer 6 Aoû - 12:55 (2008); édité 1 fois
K!rA .:~

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:54 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

xD ça date de quelques années me souvient plus de mon pseudo >>... Désolé D=

kOrG

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:56 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

ok ok tant pis, j'y etait aussi y'as quelques années

Weasel

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:58 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

hum Groupe de 20 personnes max c'est hyper cool sa =D si des groupe se forme je postule xD Futur Wizou cherche groupe sympa Pseudo iG Weasel encore des places? 'Ô'

Eehian

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:58 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

Je mangerai quand ca sera fini j'avais juste envie d'une clope et j'ai été prendre mon repas au passage !

Jambom Fromage Crudités ! Je suis armé !

Rota
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:59 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

Voila les explications :

Expérience supplémentaire par membre du groupe : 85%.
Au lieu que l'exp soit simplement divisé par les membres du groupe, à chaque nouveaux joueurs, il y a un bonus de 85% d'exp. Ceci est fait pour favoriser l'exp en groupe.

Module Anti-Leech
Pour éviter l'afk pex/leech, chaque joueur qui ne bouge pas pendant plus d'une minute ne prends plus d'experience.

Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas.

Amicalement

Rota

Weasel

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:01 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

Sa voudrai dire (si j'ai bien compris xd) si on atteind les 20 player sa donne un truc du genre 85% x20? ou plutot 19 puisque le 1er ne compte aps je suppose (dur dur de sxp 85% en plus tout seul je pense lol)

kOrG

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:01 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

ah j'ai une tite question...

es ce que comme dans la plupart des serv qui ont wipe... y'auras une distribution d'emperium histoire de refaire les guildes??? ( ce message est destiné au GM :p )

Pescham

Merci Rota pour les explications  Okay

Dernière édition par Pescham le Mer 6 Aoû - 13:14 (2008); édité 2 fois
Malissa

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:03 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

Si une team se créé je suis opérationelle

Speudo in game Malissa futur hitgh priest

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: Avis des joueurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange