Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis des joueurs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natrium

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:06 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

tain sérieu je me demande bien ce qui passe dans la tete de se genre de personnes : détruire plusieurs mois de votre travail just pour montrer qu il a un gros ciber zizi et qu il est capable de le faire? Je vois vrément pas l interet.

merci au staff de continuer tout de meme.

courage

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leth

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:11 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

Pas grand chose à ajouter par rapport à mon post sur l'autre topic.

Le jeu c'est surtout faire evoluer son perso , tout recommencer peut etre tres amusant , plus que de voir ses persos tout fini aligné sur son compte.

à tres bientot in game.

Fushi

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:13 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

Citation:

gros ciber zizi

> xD, ouais ça doit être ça ! enfaite le gars est complexé IRL °°.

En tout cas merci au Ziper Staff d'avoir fait tout ce qui était en leur possible Okay .

Et Rendez-vous IG pour une Nono-Party è_é !

Milo

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:16 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

Yeahhh les nono au pouvoir, les nono au pouvoir! Arrow
Plus sérieusement merci au staff et courage pour le reste ^^.

MSN Skype
Basara

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:24 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

Natrium a écrit:

tain sérieu je me demande bien ce qui passe dans la tete de se genre de personnes : détruire plusieurs mois de votre travail just pour montrer qu il a un gros ciber zizi et qu il est capable de le faire? Je vois vrément pas l interet.

merci au staff de continuer tout de meme.

courage

Beaucoup de gens utilisent ce genre d'expérience pour les mettre dans leurs C.V. et postuler a certains postes en informatique.
En tout cas, ce n'est que mon premier mois de jeu à RO et grâce a ca je vais pouvoir me consacrer à une autre classe pour mieux découvrir le jeu.
En tout cas le staff a décidé de relancer le serveur, c'est une bonne chose. Il ne faut pas abandonner un si bon serveur.
Bon courage pour tout remettre en ordre Wink

Yondoudou

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:27 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

Hélas, on y perd, mais c'est qu'un jeu, on a rigolé, on rigolera encore T_T

Adieu a nos persos, mais ils renaîtront bien assez tot ><

Forum des Midgard's Spirits

Daki

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:40 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

Moi Jvien De Minscrire Et je coney RO grace a vous donc voila Very Happy

Niasah

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:42 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

L'érreur n'est pas de tomber mais de rester la où on est tombé.
Je vous soutiens de tous mon coeur pour votre serveur, c'est déjà assez dur d'en faire un, de le gérer. Bonne chance Smile

Eehian

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:47 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

11h45

Le serveur ré-ouvrira avec un peu de retard. Nous tenons a ce que tout soit vraiment remis sur pieds et de manière stable avant de le relancer.

Niasah

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:53 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

Tant qu'il réouvre c'est bon Very Happy

Tahril

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:56 (2008)    Sujet du message: ... Répondre en citant

c'est la 1ere fois qu'il arrive un soucis au serveur , on peut pas vous en vouloir ... seule les personnes qui ont déja été admin , gm et tout ce qui s'en suit peuvent vraiment comprendre les dangers d'un wipe ... c'est pour ca que je vous dit a tous bon courage les mecs , j'espere que tout ira bien par la suite Smile

Mitsuki

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:04 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

Pas mal pour les groupoes ça va etre marant =D

Ben je prefere un wipe que plus de serveur car un bon serveur comme ça, yen a pas des masses...

Puis avec les rates un peu plus elevé ça ira tout seul...

Karol

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:06 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

Sa donne envie de lui metre un numerique-coup d'pied dans ses cyber-burnes.

Je reste, c'est un bon serveur. Le fait de tous repartir ensemble eras en sorte que tout le monde pourras exp en groupe et sa iras très vite pour tous remonter.

De plus, les rates "coup de pouces" sont très bien.

Merci le staff.

Amicalement, Karol, Grosbill & Noob avarié.

P.S : J'aurais juste une demande, dans ce wipe j'ai tout perdu, j'aimerais recupéré une seule chose, ma licence d'éléveur de Poring Transgénique, elle est très dur a avoir >.< xD

kOrG

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:07 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

perso je trouve que les rates d'avant le wipe sont trés trés bien, vu qu'on xp plutot rapidement et vu le nombres de joueurs sur le serv, trouvé un groupe d'exp n'es pas des plus difficiles
enfin je m'en plaind pas non plus Smile Smile

Ayane

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:09 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

bah c'est vrai que les rates étaient tres bien mais bon repartir vite plus vite  du bon pied (surtout pour les card D=) c'est pas trop mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2016)    Sujet du message: Avis des joueurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange