Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis des joueurs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eehian

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:56 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

Les pseudos "volés" sont libres. Les IPs de la personne concérnée sont bannies.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nobu

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:57 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

Merci bien.

C'etait qui ? :>
 じしl_, )ノ

Shekil

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:58 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

Merci beaucoup Wink

Now go play °°

Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 14:41 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

Mon pseudo est déjà priiiiiiiiiiiiis  Crying or Very sad

Hahoe

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 14:44 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

Itakou tu es francais j'tai spot !

Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 14:48 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

Heu sans déconner, y'a moyen de recup mon pseudo ?

Eehian

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 14:49 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

Envoyez moi des MP si vous avez des pseudo qui ont été entre guillemets volés.

Zokho

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 00:07 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

Pescham a écrit:
C est pas que çà me dérange plus que ça de devoir jeté mes équipement et carte au sol pour les recup avec un autre compte.
Mais j ai toujour un petit pincement au coeur de les voir disparetre avant de les avoir recup ^^,suite a un bug de connection au serveur. Embarassed

Sérieux ya un truc tres con a faire et même si ta connection bug osef... tu te fais vite fais un merchand sur ton compte principale tu lui fou vending lvl 10, tu le met dans un trou perdu et tu met en vente les items que tu vx trad a 1z l'item puis tu autotrade et tu vien les recup x_X enfin perso c'est comme ca que je fais et j'ai jamais eu de souci (en plus si tu vx passer de l'argent de ton compte secondaire au principale tu met en vente un item selon l'argent que tu vx passer... enfin t'a compris l'idée ^^)

Pescham

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:54 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

Zokho a écrit:

Pescham a écrit:
C est pas que çà me dérange plus que ça de devoir jeté mes équipement et carte au sol pour les recup avec un autre compte.
Mais j ai toujour un petit pincement au coeur de les voir disparetre avant de les avoir recup ^^,suite a un bug de connection au serveur. Embarassed

Sérieux ya un truc tres con a faire et même si ta connection bug osef... tu te fais vite fais un merchand sur ton compte principale tu lui fou vending lvl 10, tu le met dans un trou perdu et tu met en vente les items que tu vx trad a 1z l'item puis tu autotrade et tu vien les recup x_X enfin perso c'est comme ca que je fais et j'ai jamais eu de souci (en plus si tu vx passer de l'argent de ton compte secondaire au principale tu met en vente un item selon l'argent que tu vx passer... enfin t'a compris l'idée ^^)
C est ce que je fait déjà.
Je sais pas si tu trouve ça pratique,mais moi non.
Si une solution est envisageable pourquoi ne pas en profité ?
Si personne n en parle,les admis ne vont pas le deviné.Donc j ai préféré poste un message a ce sujet plus tôt que de continuer a galérer.
Ça ne pourra faire que du bien au serveur question commerce.

Ceress

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 04:27 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

Trouve un ami in game à qui passer tes items quelqu'un de confiance tout l'monde fait comme ça =)

Visiter le site web du posteur MSN
Asterite

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 05:29 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

Arcance a écrit:

Aucune envie d'être méchant ni rien, loin de là, mais c'est une demande un peu poussée quand même u_u, imagine que ce soit un vrai joueur qui ai pris ton pseudo, il est nouveau et ne savait pas qu'avant le wipe quelqu'un s'apellait comme ça...Simplement sous pretexte que tu t'es appelé comme ça il faudrait te redonner ce pseudo ? =/, enfin j'espère que tu trouveras une solution si ce n'est pas déjà fait =)

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Slape

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 06:31 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

C'est déjà fait  Okay

Video de WOE par ici !!

MSN
Ayane

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 11:12 (2008)    Sujet du message: Avis des joueurs Répondre en citant

Asterite a écrit:

Arcance a écrit:

Aucune envie d'être méchant ni rien, loin de là, mais c'est une demande un peu poussée quand même u_u, imagine que ce soit un vrai joueur qui ai pris ton pseudo, il est nouveau et ne savait pas qu'avant le wipe quelqu'un s'apellait comme ça...Simplement sous pretexte que tu t'es appelé comme ça il faudrait te redonner ce pseudo ? =/, enfin j'espère que tu trouveras une solution si ce n'est pas déjà fait =)

Non mais quelqu'un avait "volé" certains (beaucoup) de pseudo. Genre toute les membres de la guilde qui ne peuvent pas avoir leurs pseudo ... faut le faire je trouve.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2016)    Sujet du message: Avis des joueurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange