Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de OoKenshinoO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyo95

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 02:30 (2008)    Sujet du message: Présentation de OoKenshinoO Répondre en citant

Bon voila jme présente OoKenshinoO prononcer Kenshin et non Kenshino comme certains joueurs le pense ^^ j'habite dans le 95 mon prénom est Jérôme j'ai 16 ans. Sa fait maintenant 4 ans que je joue à Ragnarok j'ai commencé par Alliance pour ensuite jouer à beaucoup d'autres serveurs j'ai tenté de créer un serveur une fois mais je me suis dégonflé (ça me prenait trop de temp et il manquait de playeurs) et pour finir je suis tomber sur Valholl-RO grâce à un ami IRL nommé Galarion IG voilou voili le serveur est vraiment génial et plein d'idées originales =).

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 02:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Healerman
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 02:36 (2008)    Sujet du message: Présentation de OoKenshinoO Répondre en citant

bienvenue a toi et a bientot ig.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: Présentation de OoKenshinoO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange