Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouai ouai : Le Clash du siècle !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clyde Barrow

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 01:05 (2008)    Sujet du message: Ouai ouai : Le Clash du siècle ! Répondre en citant

Un authiste qui se fait passer pour un wesh wesh sur TS et demande à ce que je le rejoigne dans un channel pour "le clash du siècle" ...

[00:35:24] *priv* Goku San: Si ta pas peut vien dans le chanel 'Clyde baltringue' pour le clash du siecle !!! et dit a tout le monde sur TS de venir
[00:35:57] *priv* Goku San: Si ta pas peur vien dans le chanel 'Clyde baltringue' pour le clash du siecle !!! et dit a tout le monde sur TS de venir

SI IL YEST TOUT EN BAS
[00:36:30] *priv* Goku San: VIENS JY SUIS JE VAIS TE CLASHER TRUC DE FOU
[00:36:40] *priv* Goku San: ALLEZ EST PAS PEUUUR

Vu que j'aime bien les défis :

[00:36:47] You switched to channel Clyde BALTRINGUE

[00:37:04] *priv* Goku San: WESHH WESHHH
[00:37:13] *priv* Goku San: JTE LAISSE COMENCER JAI APS DE MICRO
[00:37:40] *priv* Goku San: ALER CLASH WESH

J'aime pas parler seul donc j'demande qu'il allume son micro (ou qu'il aille en crocheter un !)
[00:37:59] *priv* Goku San: JVIENS DU 94 JRAMENE TOUTE MA TECI SUR TOI
JAI APS DE MICRO KESKIA A JVAIS EN VOLER UN DEMAIN
[00:38:14] *priv* Goku San: MAIS CLASH DEJA COMME CA JVAIS TE DEFONCER
DEMAIN
[00:38:33] *priv* Goku San: MEN BAS LES COUILE WESH JAI 15ANS
[00:38:48] *priv* Goku San: BAH VIEN CRETEUIL
[00:39:02] *priv* Goku San: PUTAIN WESH TU TE GONFLEDE ????
[00:39:23] *priv* Goku San: WESHWESH TU LE DIT SI TES KUN DEGONFLER WESH MOI JTE DIT REPRESENTE94@HOTMAIL.FR

[00:39:53] *priv* Goku San: COMEN TU ME PARLE WESH JVAIS TE DEGOMER TU ME SOULE TROP WESHO
[00:40:12] *priv* Goku San: ARETE DE PARLER BAISE TA VOIS JTE DIT
[00:40:41] *priv* Goku San: ET 30 DE 15 ANS SUR UN DE 25 MDDRR JTES CLASHER TRUC DE FOU <<<<<< si c'est 30 comme lui ca me va ^^, j'lui aurais bien dis que des comme lui j'en boufferait 30 chaque matin, mais j'aime pas manger des merdes, j'suis pas scato ...
[00:41:11] *priv* Goku San: PUTAIN JAI DES NEUREONES JAI EU 4/20 A MON TRIMESTRE SI JEN AURAIS PAS JAURAIS EU 0

[00:41:27] *priv* Goku San: REPON WESHO
[00:41:53] *priv* Goku San: mdr toutES TES POTES PARTE IL TABANDONE IL ONT PEUR OUWOWUOWUWOUWWUOWUWWOUWOWU Ou alors ils se fesaient autant chier que moi ?
[00:42:27] *priv* Goku San: OK JTE CLASHERAIS TKTKT VIP OK OK WESHO
[00:43:09] *priv* Goku San: TU TES ENFUI
MDR ME CONFEONDRE AVEC LA BALTRINGUE DE KORO
KORO EST ENTRAIN DE PARLER AVEC LES GM DANS LEURS CHANEL
Et là c'est du n'importe quoi (enfin encore pire qu'avant) :
[00:43:38] *priv* Goku San: MDR JE SAVAIS TU CROYAIS QUOI JSUIS UNE KALASHNIKOFFFE VOCAL MDR TROP FORT KIKOU KEVINE
[00:44:17] *priv* Goku San: MDR OK JE VOIS QUE TU AS UN PEU PEUR :/ C PAS GRAVE
PEUT ETRE QUE JE USIS GOKU SAN IG NON ?
[00:44:41] *priv* Goku San: JTES CLASHER ET TES PARTIT

Bah non p'tit bonhomme ! C'est juste que t'avais pas besoin de mon aide pour te ridiculiser :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 01:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Electrix

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 01:13 (2008)    Sujet du message: Ouai ouai : Le Clash du siècle ! Répondre en citant

Déjà la ville qu'il ne s'appel pas CRETEUIL mais Creteil, de deux vu que je m'enui bah je voudrais te dire que dire 9 fois WESH comme un pelrin c'est faire expres pour faire genre qu'on est un vrai wesh, et de trois, bah si tu parle vraiment comme sa, t'es parents t'ont vraiment, tres mal éduqués !

MSN
Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 01:15 (2008)    Sujet du message: Ouai ouai : Le Clash du siècle ! Répondre en citant

OLOL

Slape

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 01:19 (2008)    Sujet du message: Ouai ouai : Le Clash du siècle ! Répondre en citant

Arcance a écrit:
OLOL

+1  Okay

Video de WOE par ici !!

MSN
Natrium

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 01:21 (2008)    Sujet du message: Ouai ouai : Le Clash du siècle ! Répondre en citant

une seule chose a dire : MDR !
Nul besoin d en rajouter se pti bonhome se rend assez ridicule comme ca.

dites, jai l impression que ts down coincidence?

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Koro

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 01:27 (2008)    Sujet du message: Ouai ouai : Le Clash du siècle ! Répondre en citant

Omg. °o°...
Alors là, je suis vraiment choquer xD.
C'est un truc de fou le culte que vous avez pour moi ici Surprised ...Je leave serv, on dit que c'est moi qui crash serv (thx.ChuiTropFortEnInformatiqueLOL).
Je go TS , je vois des insultes avec mon pseudo à tout va..Omg encore une fois.
Le must reste quand meme le recall avec GM.
Donc encore une fois, je vous le dis , moi j'ai leave serv car lol c'est dur à dire mais Vince m'a ouvert les yeux...Et oui ma geule, je prefere avoir une petite amie irl plutot qu'ig Wink . Et surtout qu'un mec IG tu peux pas conter sur lui IRL :p.

Donc encore une fois, je n'ai rien contre la team gm, je pourrais meme rajouter qu'ils font bien leurs boulots.(Les rageux => OwiJeLeech')

PS : Pour tout ceux qu'y veule mon adresse irl => Demander à Roy Wink (Chie toi pas dessus Roy hein!)

Voila, a bon entendeur, Bye.                             
Bonne continuation à tous. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2016)    Sujet du message: Ouai ouai : Le Clash du siècle !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange