Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aceltis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aceltis

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:27 (2008)    Sujet du message: Aceltis Répondre en citant

Bien ! Jettons nous à l'eau !

C'est avec grand plaisir que je me présente sur le fofo... (ou peut-être à cause du down... [mais ça faut pas le dire, ç'mal >.<])
Enfin bref !
IG : Vous me retouverez sous le pseudo d'Aceltis (assassine cross), ou bien Navis (Gypsy) =)
Je joue à RO depuis la longue période de...de... hmm...disons un mois Shocked Si si, c'est vrai...
Je vous avouerais donc que ce vaste pays est encore bien flou pour moi Rolling Eyes
Sinon, je suis chez les Midgards Spirits (pistonnée par mon copain, sinon je vois pas pour quelle raison ils m'auraient prise XD)

Pour ce qui est des autres jeux, j'ai testé pas mal de choses (HL, wolfenstein, Quake 3, Age of Mythologie... et j'en passe). Actuellement je suis sur RO (evidemment) Age of Empire III TAD (ottoman roox =D), CS (je fais ce que je peux >.<), et quelques fois Trackmania. ^^

IRL : Je vais avoir 17 ans en décembre =) Je passe en Term S et je vise une école d'ingénieur informatique.
Niveau sport, je fais de la nat', et je cours =)
Sinon, accessoiremment, je fais du théâtre depuis 7 ans, et j'apprend la guitare depuis quelques semaines xD

Voilà voilà.. =)
Ravie d'être parmit vous ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roy_raider

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:29 (2008)    Sujet du message: Aceltis Répondre en citant

Ma chewi  Razz

Tu roxx *.*

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: Aceltis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange