Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commentaire du trombi!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiirayukii

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:28 (2008)    Sujet du message: Commentaire du trombi!! Répondre en citant

T'es Trow belle Aiko ...style ghotique ...?

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:32 (2008)    Sujet du message: Commentaire du trombi!! Répondre en citant

Aiko a écrit:

Vous avez ts des belle bouille
+1 Surtout drmario!

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:33 (2008)    Sujet du message: Commentaire du trombi!! Répondre en citant

un jean et un haut à rayures, gothique ??????????  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Shiirayukii

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:01 (2008)    Sujet du message: Commentaire du trombi!! Répondre en citant

J'ai dit une counnerie ? °°

Aiko

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:46 (2008)    Sujet du message: Commentaire du trombi!! Répondre en citant

Merci beaucoup Embarassed et non je ne suis pas goth ^^"

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Shiirayukii

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 00:01 (2008)    Sujet du message: Commentaire du trombi!! Répondre en citant

PS:désolé je met tromper de salle de discussion ...fouetez moi pour me pardonnez , j'aime sa !

Toki

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 03:41 (2008)    Sujet du message: Commentaire du trombi!! Répondre en citant

>_< Nous avons une sadique (et narcissique, une photo suffisait xD...) overhere!
Bonne bouille en effet.

Shiirayukii : Euuh Goth s'plutôt les personnes pâles avec des chaines collés à la lèvre relié au visage avec une lentille où ton oeuil devient bleu cyan...sans parler des bots noirs avec des piques et le fameux gilets moulants (avec épaulettes de oufs :3)...
Donc .. je pense qu'un jean et un haut à rayures x_x" s'pas ghotique...
Une petite contraction pour pas faire long....
Et op...Novy!! (Sinon moi c'est Locker ;p aussi...)

Ayane

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:13 (2008)    Sujet du message: Commentaire du trombi!! Répondre en citant

Toki a écrit:

>_< Nous avons une sadique (et narcissique, une photo suffisait xD...) overhere!
Bonne bouille en effet.

Shiirayukii : Euuh Goth s'plutôt les personnes pâles avec des chaines collés à la lèvre relié au visage avec une lentille où ton oeuil devient bleu cyan...sans parler des bots noirs avec des piques et le fameux gilets moulants (avec épaulettes de oufs :3)...
Donc .. je pense qu'un jean et un haut à rayures x_x" s'pas ghotique...

C'est pas vraiment ça la définition du gothique mais spas grave xD

Sinon oué ya des bonnes bouilles =o

kOrG

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:20 (2008)    Sujet du message: Commentaire du trombi!! Répondre en citant

a la base Gothique c'est un etat d'esprit... pas une facon de s'habiller ou de paraitre....

tu peux avoir un jean et un haut a rayures... si dans ta tete t'es goth... tu es gothique... ca va pas plus loin....

stop les faux stereotypes Smile

Ayane

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:23 (2008)    Sujet du message: Commentaire du trombi!! Répondre en citant

kOrG a écrit:

a la base Gothique c'est un etat d'esprit... pas une facon de s'habiller ou de paraitre....

tu peux avoir un jean et un haut a rayures... si dans ta tete t'es goth... tu es gothique... ca va pas plus loin....

stop les faux stereotypes Smile
+1 là je suis d'accord

kOrG

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:34 (2008)    Sujet du message: Commentaire du trombi!! Répondre en citant

aprés je rentrerais pas dans une explication qu'aparement trés peu de " non-gothique " comprendront

quoique surement les "gothiques" actuelles ne la comprendrait certainement pas non plus Very Happy

Shiirayukii

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:39 (2008)    Sujet du message: Commentaire du trombi!! Répondre en citant

-Bof t'sais je veux pas etre chiante mais je m'en moque de tes définitions futile ....je me comprends dans mon languge et certain mon compris ...=="

Ayane

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:43 (2008)    Sujet du message: Commentaire du trombi!! Répondre en citant

kOrG a écrit:

aprés je rentrerais pas dans une explication qu'aparement trés peu de " non-gothique " comprendront

quoique surement les "gothiques" actuelles ne la comprendrait certainement pas non plus Very Happy

Normal c'est des fakes

Shiirayukii a écrit:

-Bof t'sais je veux pas etre chiante mais je m'en moque de tes définitions futile ....je me comprends dans mon languge et certain mon compris ...=="

Uiui t'inquiete pas on veut pas t'embéter

kOrG

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:11 (2008)    Sujet du message: Commentaire du trombi!! Répondre en citant

Shiirayukii a écrit:

c'est pour ca que j'ai bien preciser que certaines ne les comprendraient si j'ecrivais la definition.... vivre dans un monde sans en comprendre le sens....c'est tellement banale... pourquoi se contenter de beaucoup quand c'est tellement facile d'avoir que trés peu??

Wink

Shiirayukii

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:06 (2008)    Sujet du message: Commentaire du trombi!! Répondre en citant

...què ?....j'air RIEN compris ...mon cerveau est en vacance ....déseulé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: Commentaire du trombi!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange