Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

No Mercy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium -> presentation de guild
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cupidon

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:06 (2008)    Sujet du message: No Mercy Répondre en citant

Yop !

-Tu cherches une guilde sympa accès WOE/PVP ?
-Tu souhaites être l'un des piliers qui fera monter ta future guilde et te faire un nom dans Valholl ?
-Lis la suite alors parce que moi tu m'intéresses beaucoup !!! ^^

Historique

Au-delà d’Aldebaran, existent des terres reculées où la sècheresse est maitresse…
C’est au cœur de ces terres hostiles,au sud de rachel que se trouve le village de veins.
C’est dans ce village que des aventuriers, provenant de divers horizons, ont fait connaissance et ont fini par se lier d’amitié.
La plupart d’entre eux sont de vieux voyageurs vétérans...Si quelques-uns parmi eux se sont inventés une identité afin de fuir leur passé ou que d’autres se gardent de révéler leur histoire, certains ne sont que de jeunes aventuriers qui rêvent de découvrir le monde, soutenus par les plus anciens de leurs camarades...
De nombreux voyages et de belles rencontres ont uni ces membres, qui ont fini par être surnommés les " No Mercy " C’est sous cette identité que la guilde s'est crée et qu’ils avancent aujourd’hui, ensemble, pour relever les défis que le hasard place sur leur chemin.

Mais prenez garde, lorsque le jour du Ragnarok viendra !!
Le soleil s’obscurcira
La terre sombrera dans la mer
Les étoiles resplendissantes disparaitront du ciel
La vapeur fusera
Le feu rugira
De hautes flammes danseront jusqu’au ciel
Et il se pourrait bien que les " No Mercy " venus du nord-ouest, s’étendent jusque dans les plaines de Rune-Midgard….

Présentation de guilde

Emblem:

Guild name: No Mercy

Guild level: 11

Leader: SinX ( Assassin Cross )

Co-leader: Healerman (HP) et TonyBoy (WS)

Respawn: Veins

Alliance actuelle: Aucune

Nouveau Forum: http://nomercy-vaholl.forumactif.net/

Recrutement & Précisions

-Nous tenons à avoir une guilde sympa faite de joueurs débrouillards qui veulent en donner pour roxer en WoE et être plus fort que son adversaire, tout en restant dans l'ambiance sympathique du jeu.

-Ceux ne savant pas utiliser google, database ou autre "heal, zeny svp !" passez votre chemin ! Nous ne recherchons pas des assistés : être débutant n'excuse rien.

-Nous sommes tous dans la majorité majeurs...donc afin de préserver l'ambiance actuelle de la guilde a laquelle nous tenons,je précise aux plus jeunes qui seraient tentés de nous rejoindre que nous aimons les personnes avec un minimum de maturité...

-Nous sommes une guilde prenant part aux woes, et nous ne recruterons donc que des joueurs capables d’apporter quelque chose à la guilde lors des woes.Cependant nous préfèrerons toujours un joueur agréable avec une personnalité intéressante.

-Nous précisons également que TeamSpeak (logiciel pour parler) est obligatoire même sans micro cela permet une meilleure communication.Téléchargement ici >> www.goteamspeak.com/?page=downloads

-Bref si vous désirez nous rejoindre ou simplement faire connaissance, contactez un de nos membres InGame, on prendra le temps de discuter et de faire connaissance.

Sur ce, à bientôt !

Photos et autres a venir .... en construction "wait please"

Dernière édition par cupidon le Jeu 7 Aoû - 12:47 (2008); édité 15 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itomi_Nana

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:30 (2008)    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Tous ceci m'a l'air intéressant =)
Que dois-je faire pour entrer dans votre Guild ?
J'aimerais savoir le nombre de Guildiiens dans la Guild svp ?
Je suis qu'une Mage pour l'instant mais je compte devenir
Sage/Professor Dommage que le serveur a eu un problème
Nuit Blanche ce soir même si demain je vais ressembler a un Sorcière
Tchùss Je vous laisse @plush bsx ...

roy_raider

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:35 (2008)    Sujet du message: No Mercy Répondre en citant

Non Merci ! *oups pardon la blague vaseuse*

Gl hf pour votre guilde en tout cas ^^

Visiter le site web du posteur MSN
cupidon

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:43 (2008)    Sujet du message: No Mercy Répondre en citant

Bonsoir Itomi !

Itomi_Nana a écrit:

Que dois-je faire pour entrer dans votre Guild ?

Il te suffit de t'adresser au leader ou co-leader qui sont sur notre présentation et après nous discuterons et nous verrons bien Smile

Itomi_Nana a écrit:

J'aimerais savoir le nombre de Guildiiens dans la Guild svp ?

Nous sommes actuellement une douzaine pour l'instant.

A bientôt

Dernière édition par cupidon le Mar 5 Aoû - 23:26 (2008); édité 2 fois
Shiirayukii

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:52 (2008)    Sujet du message: No Mercy Répondre en citant

Bof je veux pas être chiante mais cette Guild n'a aucun mérite ...se mettre a 6a a chaque fois pour tuer une personne ...? Vous avez peur de quoi dites moi ?
Sur ce GoOd Night !! Okay
PS: les roxxor de la guilde celon moi : Mangeur de riz , Keta , Tonyboy et j'ai oublier certains désolé

Slape

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:00 (2008)    Sujet du message: No Mercy Répondre en citant

Sur mon ancien serveur j'ai compris au moins une bonne chose, la woe c'est vraiment pas du pvp si tu te retrouve a 10vs1 c'est par ce que tu l'a chercher, et si t'es le seul connecté de  ta guilde, ne woe pas Okay

J'avoue que j'ai pas mal rager quand j'me faisait OS par un prof avec 1HP 1LK 2sinX et tout le tralala derriere, mais j'me suis fait a l'idée j'ai pris un build defense et finalement je m'en sortait pas trop mal.

Enfin pour dire que ils peuvent être a 6 sur toi tu peux les tanker, (regarde bonny and clide ils y arrivent easy Confused ) ou te ramenr avec 12potes.

Video de WOE par ici !!

MSN
Dantou

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:06 (2008)    Sujet du message: No Mercy Répondre en citant

Owi No Mercy mes énemis intimes  Embarassed

QUi aime bien chatie bien donc je vous chatie tres fort en Woe!
Mais vous me le rendez bien Exclamation

Healerman
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:10 (2008)    Sujet du message: No Mercy Répondre en citant

Tres belle présentation de Cupidon. En esperant que la guilde dure.

En ce qui concerne le post de Shiirayukii, tu n'es pas chiante du tout. Tu es en droit de donner ton avis... Sinon où va le monde ?!
Mais c'est toujours bon de se faire assister par sa guilde, ça prouve l'entraide qu'il y a au sein du groupe (D'après moi).
Alors, au sujet du 6 vs 1, je dirais simplement que vous n'avez qu'à faire de meme. Personnellement, au pvp freekill, il n'y a aucunes règles donc on fait ce qu'on veut.. on tue comme on veut, qui on veut et autant qu'on veut.

Le mérite de la guilde, c'est qu'on est soudé. (Malgrès notre minorité)

Ps : @Slape : il y a une différence entre tanker et popoter...

Shiirayukii

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:17 (2008)    Sujet du message: No Mercy Répondre en citant

Minorité , peux etre mais en pvp ...6vs1 , minorité toujours ?

Eodora

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:19 (2008)    Sujet du message: No Mercy Répondre en citant

PvP c'est Players vs Players et c'est pas 1 contre 1 comme certains pensent. Dans ce cas j'apelle ça un duel, m'enfin =)

Dantou

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:24 (2008)    Sujet du message: No Mercy Répondre en citant

D'autant plus qu'on est dans le chanel Woe donc bon, on parle des guildes et des woe ici osef des free kill 6v1 en PvPay allez pleurer ailleurs

Slape

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:39 (2008)    Sujet du message: No Mercy Répondre en citant

Healerman a écrit:
Ps : @Slape : il y a une différence entre tanker et popoter...

Ha j'me disais bien, fallait flammer un petit coup pour le principe Okay

Video de WOE par ici !!

MSN
Healerman
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:42 (2008)    Sujet du message: No Mercy Répondre en citant

Normal, normal Smile
Mais bon, desfois faut s'abstenir ! N'est-ce pas Slape ? Laughing

Shiirayukii a écrit:
Minorité , peux etre mais en pvp ...6vs1 , minorité toujours ?

Je parle de minorité en comparant les No Mercy avec les autres tel que DS, MS...

Dernière édition par Healerman le Mar 5 Aoû - 23:54 (2008); édité 1 fois
Slape

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:49 (2008)    Sujet du message: No Mercy Répondre en citant

Oui Healerman Okay

Video de WOE par ici !!

MSN
Healerman
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 02:15 (2008)    Sujet du message: No Mercy Répondre en citant

UP !

Forum mis en place malgres le vide =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2016)    Sujet du message: No Mercy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> War of Emperium -> presentation de guild Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange