Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le down, des infos?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:20 (2008)    Sujet du message: Le down, des infos? Répondre en citant

Steel a écrit:

Merci d'avoir augmenté les rate de 10 ! MAY SAY SUPERRR !
Gm Incompétent 'Newbie' Qui servent a rien =) avec un Forum Xooit Et un site Fait avec Logiciel NVU /swt
Même pas restitutiont de Personnages avec Screen, et ne dite pas Que " Ouai mais ya 200 player." Sur Reign Of Midgard Avec 300 player, Tous les personnages ont été restitué Après un Wipe.
Ridicule. Mais heureusement Rota est la ! Pour ses Superbe Event Mvp En plein milieu de la Capital =D Okay Vous annoncer IG que vous aider les probleme/soucis (l'annonce copier/coller) mais le probleme c'est que vous n'arrivez meme pas a regler les votres =o
Et oui faut pas faire un serveur Ragnarök Quand on est Newbie =/

++ & STFU Stoo

TQVU Je RAJE LAUL^^^^^^^^^^^^

C'est pour cela que la, le serveur ayant eut un roll back de 5 jours l'admin à augmenté les rates......... C'est vrai, tout restitué /ho

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hahoe

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:42 (2008)    Sujet du message: Le down, des infos? Répondre en citant

Steel ton post était presque cool, bien argumenté et tout, mais t'a cassé toute ta crédibilité avec ton image bidon Sad

Asterite

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:52 (2008)    Sujet du message: Le down, des infos? Répondre en citant

autant pour moi désolé d'avoir demandé dédomagement je ne savais pas que l'on était tous affecté Smile

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Saorane

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:05 (2008)    Sujet du message: Le down, des infos? Répondre en citant

EU voila il est 11h03 et le serveur est off comme  je n'ai pas vu de topic en parlant (enfin je crois) pour pas faire de flood je continue ici qu'elle est le pobleme pour que le serveur soit Off ? =x j(ai lut un probleme de gravity error c'est pars rapport a sa? Merci pour vos reponses a bientôt Ingame

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:36 (2008)    Sujet du message: Le down, des infos? Répondre en citant

Le serv n'est pas off.

Pit Alias Luzzu

Tsubasa

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:47 (2008)    Sujet du message: Le down, des infos? Répondre en citant

Y a marquer qu'il est off mais on peut se connecté ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2016)    Sujet du message: Le down, des infos?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange