Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le down, des infos?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leth

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:55 (2008)    Sujet du message: Le down, des infos? Répondre en citant

Bonjour,

Je ne suis là que depuis un peu plus d'une semaine et meme si je parcours le forum regulierement , je viens tout juste de m'inscrire.

J'ai decidé de rester egalement , pour les memes raisons que Milo, parce que le serveur me plait et qu'il y'a moyen d'en refaire quelque chose de tres sympa, un serveur sur lequel nous pourrons jouer et se distraire vraiment , dans une bonne ambiance et de bonnes conditions , comme ça l'a été autrefois. Apres , tout repose sur les joueurs.

J'espere revoir à midi un maximum de monde bien intentionné et bien decidé à s'amuser dans ce nouveau monde vierge, qui nous promet encore de bons moments de jeu sur Ragnarock Online et Valholl.

Merci le staff et courage.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cupidon

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:12 (2008)    Sujet du message: Le down, des infos? Répondre en citant

Je pense qu il faut prendre que les cotés positif ,si il n y avait pas eu ce problème nous l aurions eu tôt ou tard par le manque de défense...La au moins tout a été suffisamment renforcer et donc le serveur c est amélioré.

"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts"

Stuw

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:30 (2008)    Sujet du message: Le down, des infos? Répondre en citant

La perte de donnée est totale ? elle n'était pas d'une seule journée seulement?

Ayane

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:35 (2008)    Sujet du message: Le down, des infos? Répondre en citant

http://valholl-ragnarok.xooit.com/t279-A-LIRE-ABSOLUEMENT.htm#p1953
http://valholl-ragnarok.xooit.com/t281-Avis-des-joueurs.htm

Voilà tes réponses

Daemonarch

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:36 (2008)    Sujet du message: Le down, des infos? Répondre en citant

Bha pas tant pis ^^ on a pas perdu tant que ça. Et puis vaut mieux que cela soit arrivé maintenant tant que le serveur était encore jeune que plus tard. GG aux admins pour leur efforts et de ne pas avoir abandonné le serveur ^^

J'y suis j'y reste ^^

Booyah

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:49 (2008)    Sujet du message: Le down, des infos? Répondre en citant

Moi aussi je reste j'ai trouvé un serveur génial ou j'y mene ma ptite vie pépère.
Tant pis pour tout ce que j'ai fait dessus et pour mon Valk helm Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .

Stuw

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:09 (2008)    Sujet du message: Le down, des infos? Répondre en citant

Pareil tant pis mais maintenant faut que je fasse un choix:!!!!!!!
Gun ou lk Mort de Rire

Saorane

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:11 (2008)    Sujet du message: Le down, des infos? Répondre en citant

Hann 12h09 toujour pas on NEED GEEK xD

Steel

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 14:52 (2008)    Sujet du message: Le down, des infos? Répondre en citant

Merci d'avoir augmenté les rate de 10 ! MAY SAY SUPERRR !
Gm Incompétent 'Newbie' Qui servent a rien =) avec un Forum Xooit Et un site Fait avec Logiciel NVU /swt
Même pas restitutiont de Personnages avec Screen, et ne dite pas Que " Ouai mais ya 200 player." Sur Reign Of Midgard Avec 300 player, Tous les personnages ont été restitué Après un Wipe.
Ridicule. Mais heureusement Rota est la ! Pour ses Superbe Event Mvp En plein milieu de la Capital =D Okay Vous annoncer IG que vous aider les probleme/soucis (l'annonce copier/coller) mais le probleme c'est que vous n'arrivez meme pas a regler les votres =o
Et oui faut pas faire un serveur Ragnarök Quand on est Newbie =/

++ & STFU Stoo

TQVU Je RAJE LAUL^^^^^^^^^^^^

Kuchiki

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 14:57 (2008)    Sujet du message: Le down, des infos? Répondre en citant

Pour infos, certaines personnes travaillaient sur un nouveau site Wink
De plus, ce n'est pas de leur faute si tu es un NoLife qui chougne à refaire un malheureux petit perso... si tu sais jouer, no stuff tu peux tuer tu sais Wink
Donc pour ma part, les personnes se prenant pour des PGM comme toi avec tes réflexions, ça ne fera que du bien d'en avoir moins Wink

Steel

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 14:58 (2008)    Sujet du message: Le down, des infos? Répondre en citant

Owi Apprend moi la vie *o*
Comme tu dis <3 CHUI UN PGM OF DOOM LAUL. Bon A+ plus la peine de Répondre je revient plus ;-)
Bizoooo Loooool xd mdr ^^

Eehian

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:05 (2008)    Sujet du message: Le down, des infos? Répondre en citant

Reign Of Midgard devait etre une bonne blague après ca, je te monte un serv local en 10min avec des persos uber je te les screen et hop je suis un kikoo.

Sur ce bon vents, quelqu'un qui rage comme toi et qui n'a même pas conscient du travail que cela représente derriere... personnelement je trouves ca d'un pitoyable... M'enfin c'est mon avis.

L'équipe n'est peut-être pas une équipe parfaite qui sait toujours faire mais eux au moin ont l'audace de le faire pour des gens au final pas foutu de respecter leurs travail.

En ce qui concerne les events, si ca ne te plaisais pas je ne vois pas ce que tu foutais ici. M'enfin bref', tu rages pas comme un trizo et tu te crois meilleurs que certains? Va montez ton serveur et on verra si c'est toujours aussi facile que tu le prétends.

Asterite

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:06 (2008)    Sujet du message: Le down, des infos? Répondre en citant

Mon dieu c'est quoi ce rollback de fou ? J'ai même plus de compte !! T___T

Je sais que ça risque de paraitre abusé mais est ce que je pourrais avoir un dédomagement ? :s, en peu de temps j'avais passé HP lvl 99 et là plus de compte ni rien ça le fait pas... =(

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Raguy
Game Master

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:15 (2008)    Sujet du message: Le down, des infos? Répondre en citant

Avec le up de rate et les spécificitées du serveur vous allez pas me dire que sa vas être long de refaire vos perso :p

Allez un peu de courage et allons nous taper dessus.

Eehian

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:16 (2008)    Sujet du message: Le down, des infos? Répondre en citant

C'est ce qu'on appelle un Wype, l'xp a été augmenter pour compensser,ect... Bref tout les détails sont dans le post de Rota.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2016)    Sujet du message: Le down, des infos?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange