Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ayane
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayane

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:04 (2008)    Sujet du message: Ayane Répondre en citant

Bon il serait temps que je la fasse c'te présentation >.> :

Ig -> Ayane (sinX) ou Egnigem Cenia (Lk), j'ai commencé Ro en début d'année en fesant une sage mais pas de bol le serv a du fermé alors que j'étais 98 .... Bref Valholl ets mon 2eme serv et reprendre sur un Middle c'est cool quand on a perdu le gout de jouer.

Irl j'm'appelle Alicia, 17 ans depuis peu. J'aime le Rock <3, Ro (hqhq normal), hmmm et humm (MAIS LOL je sais toujours pas quoi dire u.u). Sinon je suis la copine de Nobu rencontré sur mon ancien serv'.

A+ Ig

PS: hqhq les Corbeaux rox <3 Okay Wink

PS²: Ca te va Pak ? xDDDD *edit*

Dernière édition par Ayane le Mar 5 Aoû - 18:38 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsubasa

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:10 (2008)    Sujet du message: Ayane Répondre en citant

Bienvenue ^_^ même si on s'est deja vu IG 

Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:11 (2008)    Sujet du message: Ayane Répondre en citant

Ayane *_*
C'est marrant dans ta présentation IRL tu parle de ton "ancien serveur" et à part ça tu sais pas quoi dire. Espèce de geekette va!! xD

ùù et la Corp'? è_é

Ayane

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:16 (2008)    Sujet du message: Ayane Répondre en citant

Bah je parle demon ancien serv pasque ça a un lien xD mais sinon uéééééééé chuis une geekette §§§§§§§§§§§ xDD

Et non je sais pas quoi dire =(((, du moins j'ai pas d'idée là xD

PS: Merci Tsubasa xD

PS²:Uéé La Corp rox xD

Shekil

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:18 (2008)    Sujet du message: Ayane Répondre en citant

Moi j'te souhaite pas le bienvenue car j'taime pas :p (bon un peu oki mais pas plus >_>)

On se souviendra tous de la sage qui n'est jamais passé prof, ptdr, expdr, mdr (bon oki j'abuse un peu mais c'est vraiment exeptionnel)

Eodora

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:19 (2008)    Sujet du message: Ayane Répondre en citant

ça ne l'empechait pas de te dispel mon cher HAGENENBERSERK x)

Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:20 (2008)    Sujet du message: Ayane Répondre en citant

Et ils se souviendront tous du LK qui était toujours bersek aussi d'après ce que j'ai compris xD

Ayane

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:21 (2008)    Sujet du message: Ayane Répondre en citant

OWI DISPELL §§§§§§§§§§§§§

Shekil

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:21 (2008)    Sujet du message: Ayane Répondre en citant

Haannnn mais osef j'ai des suprise pour mes Prof adoré ou meme sages °°

En plus vous allez être déçu, Hagen reviendra qu'en t'en que mon 3ème perso :p

EDIT: J'faisais que du berseker car j'revenais que pour les WOE faire du break emp, car j'jouais sur un autre serveur XD et comme on needais un breakeur j'suis passer de spear a Two Handed berseker °°

Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:23 (2008)    Sujet du message: Ayane Répondre en citant

C'est con ça, tu trouve une stratégie infaillible pour contrer dispell et roxer du pâté mais change de perso principal? Quel dommage é_è

Ayane

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:24 (2008)    Sujet du message: Ayane Répondre en citant

Shekil a écrit:

EDIT: J'faisais que du berseker car j'revenais que pour les WOE faire du break emp, car j'jouais sur un autre serveur XD et comme on needais un breakeur j'suis passer de spear a Two Handed berseker °°

LOL ? xD

Tu veux dire que tu étais en berserk tout le temps ouais

Shekil

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:27 (2008)    Sujet du message: Ayane Répondre en citant

Ben ouai mais les reset couté cher et on avait besoin de breaker alors j'ai adopté la berseker attitude °°

Je sais je sais, mais j'préfère spear quand meme :p Mais la guild avant tout °°

Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:27 (2008)    Sujet du message: Ayane Répondre en citant

Tu sais (ou pas...) tu peux activer berserk à n'importe quel moment, pas forcément avant d'entrer dans le chateau.  Neutral

Bref, c'est le topic d'Ayane mais on est en train de parler d'un LK fou =/

Dernière édition par Pak Munsu le Mar 5 Aoû - 18:29 (2008); édité 2 fois
Shekil

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:28 (2008)    Sujet du message: Ayane Répondre en citant

Nan mais j'activé en préemp patate XD

Ou sinan j'mamuser avec les guardian dans les castle (bah quand on s'ennui faut trouver une occupation hein °°)

Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:29 (2008)    Sujet du message: Ayane Répondre en citant

C'est pas ce qu'on m'a dit xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016)    Sujet du message: Ayane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange