Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Styx ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Styx

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:30 (2008)    Sujet du message: Styx ~ Répondre en citant

Hi there ~
Ca fait quelques jours que je suis sur le serveur, je vais donc me présenter un coup ici (Même si je vous l'accorde, je m'en serais passé) comme le temps me le permet, et que je juge qu'après tout, c'est la moindre des politesses.

Here we go... ¬.¬ Irl, je me prénomme Nicolas, j'ai 20ans, j'habite en Moselle, dans le 57, et je suis en Fac de Lettres.
J'aime ma copine, sortir entre potes (Ciné', Manger un morceau), les Animes (Fate Stay Night, Death Note, Suzumiya Haruhi No Yuutsu, Shuffle, et j'en passe parce qu'après tout on s'en fout.), les Pommes, et les gens qui s'appliquent un minimum pour écrire.
Je hais avoir tord (Ca arrive quelquefois pourtant), les hypocrites, les leches bottes.
Niveau musique, c'est plus Rock/Metal (Symphonique entre autre), avec un peu de JPop/Rock aussi.
Je joue a RO depuis un bon moment maintenant (Bientôt 6ans) où j'ai commencé sur iRO (Loki) avec une amie. Après plus d'un an de jeu, j'ai décroché, par lassitude et manque de patience certainement. J'ai ensuite fais beaucoup de Pserv' durant les années qui suivirent (Avec quelques breaks sur d'autre jeux, bien entendu), puis je suis retourné a nouveau sur iRO, pour finalement réatterrir sur des Pserv'.
Au final, en recherchant un nouveau serveur suite a une fermeture du précedent, je tombe sur votre serveur dans le Root-top, et j'ai décidé de venir essayé ça. Mes classes préférées restant HP, Clown, Pala', Prof. Ici, j'ai décidé dans un premier temps de faire un Prof' (@Styx In game). Je verrais pour le reste plus tard...
Imho, le serveur a l'air pas trop mal. Les gens sont plus ou moins sympathiques, enfin bref, wait and see.

Anyway. . . J'ai jamais été un adepte des paté pour une présentation, donc je vais m'arreter là, c'est déjà amplement suffisant.
De toute façon, je doute que quelqu'un se donne la peine de lire ce tas d'inepties sans interêt jusqu'au bout, mais dans le cas contraire, je remercie quand même ceux qui l'auront fait.
Kthxbbcu IG.
Cordialement, Styx ~

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
April

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:10 (2008)    Sujet du message: Styx ~ Répondre en citant

Hi there, interesting.

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:12 (2008)    Sujet du message: Styx ~ Répondre en citant

Hi there too Smile

Fac de lettre de Metz, et où en Moselle Very Happy ?

J'sait pas d'où mais ton nick me dit quelquechose, ça m'étonnerait pas qu'on  se soit déjà croisé.

PS : ça fait longtemps que j'avais pas vu c'te sign xD

Pit Alias Luzzu

Styx

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:38 (2008)    Sujet du message: Styx ~ Répondre en citant

Azor a écrit:
Fac de lettre de Metz, et où en Moselle Very Happy ?
You failed ; Celle de Nancy. Et Je suis sur Forbach. 

Quant au nick/IGN, tu dois l'avoir apperçu sur l'ancien forum/serveur que tu administrais, si tu es bien la personne à laquelle je pense.

Et sinon oui, je suis bien d'accord pour la signature. Si mes souvenirs sont bons, c'etait le guard of deaf qu'un player sur iRO (le pseudo m'echappe) avait fait tombé par mégarde sur un warp et arrivait plus a le recupérer haha. Pwnd by Thyla lolz.

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:40 (2008)    Sujet du message: Styx ~ Répondre en citant

Oué, c'était une connerie dans le genre, sinon, c'est effectivement moi, j'comprend d'où j'te connait donc  Very Happy

Pit Alias Luzzu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: Styx ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange