Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un BAckUp ! Kewl ! <<
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asterite

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:48 (2008)    Sujet du message: Un BAckUp ! Kewl ! << Répondre en citant

Han non je venais de monter mon HP lvl 99 et je commençais à avoir du stuff hier ;,,,,;, fais chier T_T

Et pour les comiques qui diraient que Ragnarok c'est pas ma vie je dirais juste que j'ai eu un accident et que je suis handicapé pour un moment, donc dans un sens si, c'est ma vie.

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsubasa

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:53 (2008)    Sujet du message: Un BAckUp ! Kewl ! << Répondre en citant

Steel a écrit:

Et toi stop te prendre pour un Philosophe.

C'est toi qui devrait mieux parler.Moi j'ai perdu des levels et des items , pourtant je vais pas me plaindre.Si sa te fais tant chié ta pas besoin de nous faire chier a nous.

"Et Stop Lècher les Gm's, Tu serre a rien =) " Il ne "lèche" pas comme tu le dis mais il reconnait leur travail a leur juste valeur.

Hahoe

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:54 (2008)    Sujet du message: Un BAckUp ! Kewl ! << Répondre en citant

stop

Edel Weiss

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:56 (2008)    Sujet du message: Un BAckUp ! Kewl ! << Répondre en citant

Go pm, et svp prenez des screen's cay a la mode Mad

Edit: mwarf ce qu'il est moche le smiley : x

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:58 (2008)    Sujet du message: Un BAckUp ! Kewl ! << Répondre en citant

STOP. je clos ce débat en espérant calmer vos ardeurs. Pas la peine de récréer un topic identique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2016)    Sujet du message: Un BAckUp ! Kewl ! <<

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange