Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un BAckUp ! Kewl ! <<
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azor
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:16 (2008)    Sujet du message: Un BAckUp ! Kewl ! << Répondre en citant

GL a vous donc pour finir c'te maintenance.

Une journée exp ajustée serait possible pour ratraper le temps perdu? (comme sur offi après une maintenance)

Pit Alias Luzzu

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsubasa

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:20 (2008)    Sujet du message: Un BAckUp ! Kewl ! << Répondre en citant

Non ce qu'il dit est logique , il faut arreter de prendre le PC pour sa femme ^^
Sort un peu et amuse toi sans ton PC sa existe !
Faut arreter de croire que vous jouez vos vies dans Ragnarok.

Steel

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:24 (2008)    Sujet du message: Un BAckUp ! Kewl ! << Répondre en citant

Tsubasa a écrit:
Non ce qu'il dit est logique , il faut arreter de prendre le PC pour sa femme ^^ Sort un peu et amuse toi sans ton PC sa existe !Faut arreter de croire que vous jouez vos vies dans Ragnarok.

Et toi stop te prendre pour un Philosophe.

Eehian

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:26 (2008)    Sujet du message: Un BAckUp ! Kewl ! << Répondre en citant

Comment ca? On joue pas nos vies dans Ragnarok? WTF ???
(Private Joke~)

Steel

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:28 (2008)    Sujet du message: Un BAckUp ! Kewl ! << Répondre en citant

+1

Tsubasa

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:30 (2008)    Sujet du message: Un BAckUp ! Kewl ! << Répondre en citant

Y a pas besoin d'etre philosophe pour comprendre que la vie ne se résume a un PC

Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:32 (2008)    Sujet du message: Un BAckUp ! Kewl ! << Répondre en citant

Steel a écrit:

Et pour les grincheux vous ne perdez que quelques heures de jeu c'est pas comme si le serveur fermait ou que tout les comptes étaient supprimés, profitez en pour passer un peu de temps IRL en plus il y fait beau temps, ça ne peut que vous faire du bien.

Loul. On vois que toi ta rien perdu =)      ===>[]

Même si j'avais perdu 10 persos rebirth, des armes lvl 4 upé à +10 ou des MVP card ça ne changerait absolument rien à ma vie, et le temps que j'aurais passé pour les avoir n'aurait rien été d'autre qu'un amusement, un jeu.

Alors que le GM qui se fait chier à réparer le serveur là il donne de son temps, pour nous, et ce n'est certainement pas amusant.

Même si tu peux pas comprendre ça, ait au moins l'humilité de fermer ta gueule. Merci.

Dernière édition par Pak Munsu le Mar 5 Aoû - 14:33 (2008); édité 1 fois
Nobu

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:32 (2008)    Sujet du message: Un BAckUp ! Kewl ! << Répondre en citant

Steel a écrit:

Et toi stop te prendre pour un Philosophe.

g ss 1 filosof
 じしl_, )ノ

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:33 (2008)    Sujet du message: Un BAckUp ! Kewl ! << Répondre en citant

Tsubasa a écrit:

Non ce qu'il dit est logique , il faut arreter de prendre le PC pour sa femme ^^
Sort un peu et amuse toi sans ton PC sa existe !
Faut arreter de croire que vous jouez vos vies dans Ragnarok.

Ragnarok is serious business

*run*

Pit Alias Luzzu

Tsubasa

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:34 (2008)    Sujet du message: Un BAckUp ! Kewl ! << Répondre en citant

J'etais vert dans une autre vie? xD

Ayane

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:36 (2008)    Sujet du message: Un BAckUp ! Kewl ! << Répondre en citant

Tsubasa a écrit:

J'etais vert dans une autre vie? xD
Oué et tout frippé aussi °°

Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:37 (2008)    Sujet du message: Un BAckUp ! Kewl ! << Répondre en citant

Si tu campe angeling y a des chances.

Eehian

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:41 (2008)    Sujet du message: Un BAckUp ! Kewl ! << Répondre en citant

LMAO... x_X

Tsubasa

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:43 (2008)    Sujet du message: Un BAckUp ! Kewl ! << Répondre en citant

Trop boooow *o*

Steel

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:43 (2008)    Sujet du message: Un BAckUp ! Kewl ! << Répondre en citant

Pak Munsu a écrit:
Steel a écrit:
Et pour les grincheux vous ne perdez que quelques heures de jeu c'est pas comme si le serveur fermait ou que tout les comptes étaient supprimés, profitez en pour passer un peu de temps IRL en plus il y fait beau temps, ça ne peut que vous faire du bien.
Loul. On vois que toi ta rien perdu =)      ===>[]

Même si j'avais perdu 10 persos rebirth, des armes lvl 4 upé à +10 ou des MVP card ça ne changerait absolument rien à ma vie, et le temps que j'aurais passé pour les avoir n'aurait rien été d'autre qu'un amusement, un jeu.Alors que le GM qui se fait chier à réparer le serveur là il donne de son temps, pour nous, et ce n'est certainement pas amusant.

Même si tu peux pas comprendre ça, ait au moins l'humilité de fermer ta gueule. Merci.

Parle Mieu. Et T'a toujour rien perdu Smile Jamais dit que sa a changé quelque chose à ma vie. Sa me fait juste Chié. Et je ferme pas ma guèle 8D
Et Stop Lècher les Gm's, Tu serre a rien =)
+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: Un BAckUp ! Kewl ! <<

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange