Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Où xp un mage?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Aide in Game -> Mage, Wizard et Sage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kishi
Game Master

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:42 (2008)    Sujet du message: Où xp un mage? Répondre en citant

Salut à tous!

Je fais ce petit tuto pour les nouveaux de RO,

Pour qu'ils sachent où xp leur mage. Ne montez QUE l'intelligence, jusqu'à pouvoir One Shot les muscipulars!

1ère étape: Au lvl job 1, allez a hidden temple tuer quelques porings pour quelques lvl jobs x) D'ici: -montez Napalm Beat lv. 4                                                                                                                                 -montez Soul Strike lv. 5

2ème étape: Go payon cave! *o*

Commenez par tuer des skeletons avec le skill Soul Strike, vous allez commencer à prendre du job! D'ici: -montez Soul Strike lv. 10
Puis continuez sur les zombies jusqu'au lvl job 30, pour avoir le skill Fire Bolt lv. 10

3ème étape: Les Muscipulars è_é

Les muscipulars sont des monstres ressemblant étrangement aux géographers par le façon de taper etc...
Ils donnent presque autant d'xp et sont plus faciles à tuer! Prenez vos précautions, adoptez la Fly Wing Attitude *o*

Alors go Ice Dungeon, puis prenez le warp, vous arriverez sur une map jaune avec un lac (mini-carte)
Faites attention aux droseras, elle sont plus dangereuses, mais elles sont tuables... le but est de se mettre à 13 cases de celle-ci pour caster un Fire Bolt, mais faites vous plaisirs sur les Mucipulars =D

Voila, vous êtes job 50, vous passez Wiz/Sage Wink

Bonne chance pour la suite et... HAVE FUN

Pm moi in game si problème: Kishi

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayane

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:05 (2008)    Sujet du message: Où xp un mage? Répondre en citant

Bon je veux pas etre méchante mais je faire un autre tuto qui je trouve est plus simple et plus rapide (plus efficace ?):

Tout d'abord les STATS : (biensur on admet que vous ayez mis que de l'int durant le parcours de novice)
Les stats a mettre en Mage sont int/dex. Quand on arrive a peur pres 50~60 int on up la dex jusqu'a 30~.

Les SKILLS :
Commencez directement par up Fire Bolt lvl 10 pour etre tanquille et pex rapidement des le début.
Ensuite les skills à mettre absolument pour plus tard (pour sage)sont Frost Driver lvl 10, Thunder Storm lvl 10, Sight lvl 1, Stone Curse~ lvl 6 . Le reste est a monté selon où vous voudrez pex plus tard.
(NB: j'ai précisé ici "pour sage" mais c'est aussi un bon départ pour les wizz je pense même si je ne connais pas tres bien cette classe)

Où Pex ? :

-Au départ comme tout le monde (oui il faut bien commencer quelque part hein).Donc tapez quelque poring/lunatic au sud de Prontera.
-Dès que vous avez Fire Bolt au moins au lvl 1, allez à Payon Cave. Enchainez des Fire Bolt lvl 1 sur les Skeleton, puis les Zombies. Quand vous aurez Fire Bolt lvl 10 vous pourrez One Shot les Poporing.
-Si vous avez aux alentours de 20~30 Dex, vous pouvez aller devant Ice Dongeon, taper des Muscipular.

(Attention, cette map est une zone a risque: prévoir des fly wing au cas où vous rencontreriez des Gryphon/Galion. Les Drosera sont aussi dangeureuse car elles touchent de loin)

-Maintenant que vous tuez assez facilement les Musci, vous pouvez passer aux Geographer (sur la même map)
-Et voilà vous pouvez continuez jusqu'à votre lvl Job 50 sans problemes Okay

Dernière édition par Ayane le Mer 6 Aoû - 12:17 (2008); édité 1 fois
Azor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:29 (2008)    Sujet du message: Où xp un mage? Répondre en citant

Citation:
(Si il vous arrive de Miss les Muscipular montez encore un peu la Dex, sinon ne montez plus que l'Int.)

Joli.

Pit Alias Luzzu

Ayane

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:43 (2008)    Sujet du message: Où xp un mage? Répondre en citant

Azor a écrit:

Citation:
(Si il vous arrive de Miss les Muscipular montez encore un peu la Dex, sinon ne montez plus que l'Int.)

Joli.

Dans quel sens ? xD

King-Gainer

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:06 (2008)    Sujet du message: Où xp un mage? Répondre en citant

Dans le sens La magie ne miss pas.

Ayane

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:10 (2008)    Sujet du message: Où xp un mage? Répondre en citant

Euh dsl mais si, la magie miss donc je sais pas trop d'où tu sors pour pensez l'inverse

April

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:12 (2008)    Sujet du message: Où xp un mage? Répondre en citant

T'as juste dû faire une erreur au niveau de tes stats. Il voulait dire que si la magie miss, faut up l'int car ça signifierait que le mob a trop de mdef. Si ça n'miss pas, continuez d'up la dex pour caster plus vite. (Etant donné que la dex n'a rien à voir pour le hit au niveau de la magie)

J'pense que c'est ce que tu voulais dire à la base Ayane non ? :>

Ayane

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:15 (2008)    Sujet du message: Où xp un mage? Répondre en citant

Oui (dsl si je me suis mal exprimée u.u °°' je pensais a monter un archer en meme temps au réup du servdonc autant pour moi °°)

Et je me répete mais, la magie a toujurs miss dans certaines situations (cf -> mdef des mobs)

Nobu

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:54 (2008)    Sujet du message: Où xp un mage? Répondre en citant

Pour plus de précisions, c'est un faux miss en fait, rapport surtout à la soft mdef du mob si je me plante pas. La mdef réduit tes dommages par %, la soft mdef par une valeur absolue et si la valeur de dégats qui en résulte est <=0, ça affiche miss (alors qu'en fait ça fait juste pas de dégâts)

J'suis pas sûr à 100% mais en principe c'est ça ^^
 じしl_, )ノ

Pakito

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:32 (2008)    Sujet du message: Où xp un mage? Répondre en citant

Par la suite nh'eistez pas a pexé au beach dunjeon 2 ( stalactic golem) en utilisant les skills suivant :

Quagmire, frost diver et ljupitel thunder, un stlactic golem donne autant d'xp qu'un seal avec 2x plus de Hp, mais loot egalment elu et rough elu ( qui vous seront tres tres utilies par la sutie ;-) )

MSN Skype
WarScud

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:01 (2008)    Sujet du message: Où xp un mage? Répondre en citant

Perso en stats j'aurais monté la int jusqu'a 90 au moins, ensuite la dext ( en wizz je parle ), et j'aurais xp d'une autre façon, mai bon, à chacun de voir sa solution hein.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2016)    Sujet du message: Où xp un mage?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Aide in Game -> Mage, Wizard et Sage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange