Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Taekwon : Bug des compétences

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Bugs Report -> Pas de Bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necromephisto

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:30 (2008)    Sujet du message: Taekwon : Bug des compétences Répondre en citant

Voila , j'ai déja signalé le problème a un MJ in-game, mais pour les autres TaeKwon et pour ne pas qu'on harcele ceux-ci, voila le problème :

On veut avoir une compétence de type "Whirlwind Kick" , "Counter Kick" , ...
Pour pouvoir les utiliser, il nous faut le skill "Prepare Counter Kick" , ....

Mais on a beau maximiser la compétence dont les "Prepare X" dépendent, Ceux-ci ne sont pas débloqués, même avec l'astuce de la reduction de l'arbre de skill donné dans un autre post

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 00:02 (2008)    Sujet du message: Taekwon : Bug des compétences Répondre en citant

Le prepare est disponible à partir du level 1 du kick donc inutile de la maximiser. Vous avez bien confirmé que vous montiez le skill avant de tenter de monter le prepare? 

Hige

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 02:30 (2008)    Sujet du message: Taekwon : Bug des compétences Répondre en citant

Comme l'a dit Pak Munsu, le prepare X est disponible à partir du level 1 du kick donc essaye
seulement de le monté au premier lvl puis le prepare en question sera débloqué. Pour moi
cela marche très bien.

Tsubasa

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:53 (2008)    Sujet du message: Taekwon : Bug des compétences Répondre en citant

Je crois avoir compris ton probléme , je pense que tu n'as pas valider lorsque tu as distribuer les points de skills car pour que les skills soient débloqués il faut non seulement distribuer les points de skills mais aussi valider avec un petit bouton qui se situe sur la fenetre des skills (bouton qui est a gauche d'un autre bouton nommé : "Reset" ). J'espere t'avoir aider.

Cordialement Tsubasa

Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:12 (2008)    Sujet du message: Taekwon : Bug des compétences Répondre en citant

Ouai, c'est ce que j'ai dit en plus long et précis xD
Et ça ne peut être que ça.

Necromephisto

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:08 (2008)    Sujet du message: Taekwon : Bug des compétences Répondre en citant

Tsubasa a écrit:

Je crois avoir compris ton probléme , je pense que tu n'as pas valider lorsque tu as distribuer les points de skills car pour que les skills soient débloqués il faut non seulement distribuer les points de skills mais aussi valider avec un petit bouton qui se situe sur la fenetre des skills (bouton qui est a gauche d'un autre bouton nommé : "Reset" ). J'espere t'avoir aider.

Cordialement Tsubasa

C'était bien ca.  Désolé du dérangement pour une bêtise pareille et merci bien ^^

Oml3re

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:29 (2008)    Sujet du message: Bugs au niveau des skills Répondre en citant

Salut , avec mon Soul Linker, je n'arrive à augmenter aucun de mes skills pourtant g plus de 60 points de skills. Quelqu'un peut me dire comment on fait dans ce cas la. Merci d'avance.
Ah oui, j'ai aussi 68 points de skill alors que je suis nivo 21 en job ^^.

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:58 (2008)    Sujet du message: Taekwon : Bug des compétences Répondre en citant

Tu as les job de novice, ceux de TK et ceux de SL enfin. Monte tes jobs de novice ^^

Oml3re

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:24 (2008)    Sujet du message: Taekwon : Bug des compétences Répondre en citant

Ce sont lesquels les sorts de novice, je ne les trouve pas . ^^' ( Pour SL ) Et je voudrais savoir pourquoi les warps comme @load ou @warp ... ne marchent pas. Merci d'avance

Slape

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:00 (2008)    Sujet du message: Taekwon : Bug des compétences Répondre en citant

@load et @warp sont des commandes... comment dirait-je.... pas active sur ce serveur Okay

Video de WOE par ici !!

MSN
Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:09 (2008)    Sujet du message: Taekwon : Bug des compétences Répondre en citant

basic Skill. Dans l'onglet des classes 1

Oml3re

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:53 (2008)    Sujet du message: Taekwon : Bug des compétences Répondre en citant

Pourquoi on ne les active pas, ça faciliterait beaucoup et ça améliora le serveur aussi.

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:23 (2008)    Sujet du message: Taekwon : Bug des compétences Répondre en citant

Parce que l'on ne veut pas que les joueurs se warp partout. Diantre marchez un peu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2016)    Sujet du message: Taekwon : Bug des compétences

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Bugs Report -> Pas de Bug Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange