Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'horloge parlante
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Hors Sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karnage
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:46 (2008)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

15h46 : Viens de rentré du boulot, premier post de la journée <3 Surprised

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haya

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:20 (2008)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

Salut la population !

Je devrais pas tarder a venir vous flooder IG ( mwahaAHAHA ). Negi pourra confirmer, personne ne maitrise plus le Flood mastery que moi Wink

A bientôt  IG ( je sais pas trop quand )

Razz

Karnage
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:25 (2008)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

18h25 : Lis un post mal placé Smile

Grimus

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:59 (2008)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

15h59 Vien de bouffer

Minyu

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:56 (2008)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

11h56 Viens d'écrire ce post inutile

<(^o^<) ~(^o^)~ =(^;^)= ~(^o^)~ (>^o^)>

Meow Meow Pawa ~

MSN Skype
Electrix

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:20 (2008)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

14h19 Fait le tour de tout les sites en sa conaissance le temps que la piscine soit remplie.

MSN
Blaster

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 16:24 (2008)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

16h23

Va falloir aller chercher le pain et tondre la pelouse ~_~

Shekil

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 15:00 (2008)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

15H00 j'mennui, j'go devant un anime :p

Keiishi

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:47 (2008)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

13h46 heure du Québec: J'ai hate d'emmerdee Shekil IG =D

Kishi
Game Master

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:15 (2008)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

21h13 j'écoute Sephster, Arcance, Tulipe et Yuna Chan parler sur le TS.. Arcance: En plus elle est co sur msn j'crois
                                                                                                      Tulipe: T'as qu'a lui faire une déclaration d'amour
                                                                                                      Arcance: En plus je l'ai sur msn
                                                                                                      Tulipe: T'es sérieuse?

Voilà... rien de passionant... Juste Arcance qu'essaie d'envoyer le script msn a Eodora... Voili Voilou

Eodora

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:20 (2008)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

xxxxxxxxxx@hotmail.fr dit (21:13) :
Dis , tu veux te marier avec moi ?
Eodora dit (21:13) :
?
Eodora dit (21:14) :
arc t'a fumé?
xxxxxxxxxx@hotmail.fr dit (21:14) :
Nooon °°''
xxxxxxxxxx@hotmail.fr dit (21:14) :
Nan en fait obn j'avoue c'tait un pari, mais bon, heuuu voilà jte laisse, bonne soirée
Eodora dit (21:14) :
okthxbye

Faut vraiment avoir rien d'autre à foutre sérieux... Surtout venant de personnes comme Arcance et Tulipe. Sinon IRL c'est bien.

Keta

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:22 (2008)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

21h21 je matte tf1 ... au programme les rois mage film que j'ai souvent vu mais qui reste sympa 

Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:28 (2008)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

Bakwa ? - -'

Jme fais chier j'l'avoue y'a rien de méchant quoi Okay Mr. Green

Yuna

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:32 (2008)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

21h32 : XD c'est ma faute en plus <3

Visiter le site web du posteur
Arcance
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:35 (2008)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

21H34 > Obahnon !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: L'horloge parlante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Hors Sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange