Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Augmentation de la vision
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voules vous que la vision soit augmenté ?
Oui
46%
 46%  [ 25 ]
Non
53%
 53%  [ 29 ]
Total des votes : 54

Auteur Message
Dantou

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:20 (2008)    Sujet du message: Augmentation de la vision Répondre en citant

J'ai voté contre car j'aime pas les serveur ou y'a trop de custom et qui s'ecartent trop du jeu original, bien que cela m'avantagerai pour trouver les mvp plus vite.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nobu

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 22:39 (2008)    Sujet du message: Augmentation de la vision Répondre en citant

Vince a écrit:

Nobu a écrit:

Evidemment que ça changera niveau anticipation, c'est exactement ce que je dis. Sauf que ça changera aussi bien pour le shooter que pour les autres.

Quant à l'utilisation CPU, stop les arguments vaseux, sur tous les servs où j'ai joué (et j'en ai fait un paquet dont principalement des gros évidemment) la vue était plus grande de 3 cases environ et le serveur n'avait aucun problème à tourner.

Et la rude attack, osef, c'est au joueur de gérer la distance à laquelle il shoote le mob, pas au mob de se rapprocher.

Tu parles de "qualité d'argument" (j'ai cru lire vaseux) puis après tu sors des "osef"...
Sur un plan débat t'es vraiment au top toi.
Ça changera pour les autres, k k couwle.
Un whitesmith qui voit un hunter à 19 cases, il se "prépare" comment ? Ha oui, il prend les 200 white popo dans son cart et il s'apprête soit à rush comme un fou, soit à fuir comme un lâche.
Sans compter le fait qu'on verra encore de plus loin les guardians en woe, etc... etc.. etc...

Tu focus sur mon osef (qui est suivi d'un argument au passage) et sur le pvp, en me parlant de 19 cases, sauf que depuis le début je parle plutot d'une augmentation de 2 ou 3 cases. Donc le plan débat... Je resterai poli Smile
Enfin bref tant pis
 じしl_, )ノ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Augmentation de la vision

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange