Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Augmentation de la vision
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voules vous que la vision soit augmenté ?
Oui
46%
 46%  [ 25 ]
Non
53%
 53%  [ 29 ]
Total des votes : 54

Auteur Message
Rota
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:34 (2008)    Sujet du message: Augmentation de la vision Répondre en citant

Bonsoir

Suite à de multiple demandes de la part des snipers, nous songeons à augmenter la vision de 5 cases, c'est à dire de passer de 14 à 19. Qu'en pensez vous ?

Merci de vos reponses.

Rota

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azor
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:24 (2008)    Sujet du message: Augmentation de la vision Répondre en citant

Je sait pas si ça a été prit en compte, mais de 1, attaquer un monstre a plus de x cases, va le faire utiliser sa "rude attack", qui est dans la plupart des cas, (et pour les nouveaux mobs et mvp) teleport.

Et de plus, élargir le champs de vision des joueurs, fait croitre exponentielement l'utilisation CPU du serv ...

Donc a moins que ces deux cas soit réglés, avis mitigé :<

Pit Alias Luzzu

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:59 (2008)    Sujet du message: Augmentation de la vision Répondre en citant

Oui mais plusieurs joueurs le demande pour cela que l'avis de la population du serveur est demandé.

Perso je suis contre du au fait qu'il risque d'y avoir plus de lag serveur. Enfin, il faudrait le porter a 23 cases pou_r ceux qui vont DS avec le roguemaster bow qui augmente la portée de 4 cases par rapport à la normal.

drmario

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 01:05 (2008)    Sujet du message: Augmentation de la vision Répondre en citant

j'aimerai déja savoir si UNE personne a le roguemaster bow, j'pense que non et si il y en a UNE serait elle qui va faire passer à 23 cases?

je pense que la demande des sniper était de 2-3 cases au départ et pas 5 enfin ça j'sais pas trop mais avec ceux que j'ai parlé 2-3 cases suffisaient

Nobu

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 01:41 (2008)    Sujet du message: Augmentation de la vision Répondre en citant

Ouais 2-3 cases ça suffirait largement, je trouve la vue largement réduite par rapport aux autres serveurs où j'étais en fait. 2-3 cases dit comme ça ça parait pas beaucoup mais quand on a l'habitude d'une vision un poil plus large ça change beaucoup.
Le hasard fait que je suis sniper mais j'aurais fait la même remarque si j'avais été n'importe quelle autre classe, par rapport aux NPC qu'on pourrait voir un peu plus loin par exemple.
Il y a aussi les mobs qu'on pourrait vouloir voir de plus loin histoire de pouvoir les éviter/se préparer ou bien même de savoir d'où on se fait tirer dessus (ya des mobs qui ont une portée supérieure à la vue actuelle je crois)
 じしl_, )ノ

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 01:54 (2008)    Sujet du message: Augmentation de la vision Répondre en citant

J'relance vite fait la question, au niveau du rudeattack pour le out of range des mobs/mvps, ça serait sujet a une modification aussi?

Pit Alias Luzzu

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 04:11 (2008)    Sujet du message: Augmentation de la vision Répondre en citant

drmario a écrit:

j'aimerai déja savoir si UNE personne a le roguemaster bow, j'pense que non et si il y en a UNE serait elle qui va faire passer à 23 cases?

je pense que la demande des sniper était de 2-3 cases au départ et pas 5 enfin ça j'sais pas trop mais avec ceux que j'ai parlé 2-3 cases suffisaient
J'ai plus de 600 points THQ, il en faut 1000, je n'en suis plus très loin.

Eol Whirlwind

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 04:36 (2008)    Sujet du message: Augmentation de la vision Répondre en citant

Roguemaster bow, et après ? je tire de loin, ok, mais surtout 75 d'atk sans slot. J'pense surtout à Ballista mais c'est que des armes, le gros problème c'est 14cases de vue pour 19 cases le DS, ensuite tout les mob ne tp pas sur Rude attaque et meme si c'est le cas, c'est surtout pour les voir venir !
Tout a fait d'accord avec Nobu, jme sens a l'étroit avec mon Sniper lol, et des mob comme BowMaster ou Gazeti ou Byorgue voient HORS de notre ligne de mire, donc nous rush sans crier garde /ho

Keiishi

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 06:24 (2008)    Sujet du message: Augmentation de la vision Répondre en citant

tien mon premier post en donnant mon avis. (et oui je suis nouveau ici)

je suis toujours en train de DL alors je me plante peut-être et je dit sa pour rien, mais bon si c'est le cas, ignorer ma réponse Smile

je sais pas à quel point le zoom out set possible, mais le mieux serais de permettre un zoom out assez grand, sans augmenter la "vision" et donc avoir la possibilité d'avoir un bon zoom out, mais sans voir pour autant après un nombre de case ^^ sa permet d'avoir un zoom au niveau que l'on préfère, sans pour autant augmenter ce que l'on vois autour ^^

kOrG

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 09:03 (2008)    Sujet du message: Augmentation de la vision Répondre en citant

alors la je suis choqué !!!

je viens a peine de lire les premiere mots et je vois : suite a la demande de plusieur snipers...

ce qui me choque c'est qu'aparement vous etes pret a faire certaines modifications car des classes l'ont demandé alors que d'autres classes ont fais d'es demandes qui n'aboutiront pas... ( si vous voyez ce que je veux dire... DrMario je pense qu'aprés avoir lu mon post, une tite choses te germeras dans la tete ^^ )

bref...

meme si cela avantagerais tout le monde... je suis contre...pour les raisons que je viens d'expliciter...

par contre je pense avoir un dezoom deja assez important...

John David

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 10:30 (2008)    Sujet du message: Augmentation de la vision Répondre en citant

Comme dis k0rG le dezoom simplifie déjà énormément la vie aux classes range comme hunt/snip, qui leur permet de soloter des mobs avec bien plus de facilité.

Augmenter le nombre de cases c'est un peu la porte ouverte à toutes les fenêtres après... Slt jvoudré avoir un SW de 3x3, 1 acid démo de 20 hit pke la sa suks 1pe ^^^^^^

Fin voila, le dezoom est déjà un bien gros cadeau pour eux à mon gout :$

RoyPOF

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:17 (2008)    Sujet du message: Augmentation de la vision Répondre en citant

Le genre de demandes, qui selon toi vont aboutir si ce vote est positif, n'ont pas lieu d'être, le fait que DS aura une portée plus grande est une conséquence de l'agrandissement de la vue, le skill en lui-même n'aura rien de changé.

Pour ceux qui disent qu'une augmentation de la vue va forcément faire lagger, c'est préventif ou vous avez des faits réels? Parce que j'ai déjà joué sur plusieurs servers dont la vue était augmentée, et je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre de lags à répétitions. Et pas forcément des petits servers, DARo par exemple qui avait dans les 200-300 joueurs en moyenne avait une vue de 17-19 cases.

Et on peut m'expliquer en quoi le dezoom avantage puisque les mobs ne sont pas vus plus tôt? oO

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:22 (2008)    Sujet du message: Augmentation de la vision Répondre en citant

Le dezoom avantage forcement, tu voit quand même les mobs 2 a 3 cases avant la normale, maintenant, si on augmente la vue des joueurs, faudra augmenter aussi celle des mobs, pour ne justement pas tomber dans un cas de rudeattack systematique (oué, tous les mobs de bio/thor/odin & mvps qui tp des qu'on les ds, c'est pas fun hein ~~).

Ensuite, j'parle pas de lag, mais d'utilisation CPU, Daro était surement pas un server qui tournait sur un Kimsufi ou un truc dans 'lgenre, j'sait pas sur quoi tourne ce serv, mais faut bien se dire qu'augmenter la vision de 20%, augmentera la consomation CPU de beaucoup plus.

Et puis, a mon avis, une demande comme çà doit être traitée en interne par les gm, et pas par un sondage, testez voir un sondage "Qui veut qu'on lui donne 25m", on verra les réponses, la démocratie c'est cool, mais sur un server, faut un minimum de "dictature".

Pit Alias Luzzu

Eol Whirlwind

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:59 (2008)    Sujet du message: Augmentation de la vision Répondre en citant

John David a écrit:

Comme dis k0rG le dezoom simplifie déjà énormément la vie aux classes range comme hunt/snip, qui leur permet de soloter des mobs avec bien plus de facilité.

Augmenter le nombre de cases c'est un peu la porte ouverte à toutes les fenêtres après... Slt jvoudré avoir un SW de 3x3, 1 acid démo de 20 hit pke la sa suks 1pe ^^^^^^

Fin voila, le dezoom est déjà un bien gros cadeau pour eux à mon gout :$

et beh.. toi t'as tout compris lol
on parle en aucun cas de modifier des skill puisqu'ils ont deja cette portée.
et Korg, si tu post non pour un refus que t'as eu auparavant (d'ailleur l'histoire du tp, j'étais d'accord avec toi et So), c'est un peu nimp, sachant qu'augmenter la vue permettra aussi comme on l'a dit, de voir les gros mob arriver, donc pas uniquement bénéfique aux snip u.U

ps; un dezoom sans augmenter la vision ne sert strictement a rien. (a par si on aime le décors de loin \o/)

kOrG

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:08 (2008)    Sujet du message: Augmentation de la vision Répondre en citant

je parle pas de la forme...

mais plutot du fond...

moi perso un dezoom je m'en fiche royal... j'ai jouer avec un zoom trés proche et un zoom trés lointain...

je post pas pour un non refus que j'ai eu...c'est juste que je trouve injuste qu'on me dise : y'as que les hp/champ qui font la demande alors qu'ici... l'avantage serais pour les snip... je sais pas si tu saisi le sens de mes propos...

sinon pour ma part je pense que le dezoom est deja assez important pour qu'il soit modifié...

comme on me l'as dit juste sur le refus que j'ai eu : aprenez a jouer ce qu'on vous donne....

si le dezoom est augmenter... je n'en ferais pas un caca nerveu non plus ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: Augmentation de la vision

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange