Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Atchoom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atchoom
Game Master

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:38 (2008)    Sujet du message: Atchoom Répondre en citant

Donc nous voila en Azeroth (a non merde ça c'est WoW) bon à l'intérieur de Midgard , un jeune nain (Ben quoi on a pas tous de la chance -_-') squelettique nommé Atchoom fils unique d'une riche famille de mineur de Prontera se baladait a Morroc lorsque des thiefs le kidnappent. Le pauvre Atchoom atteint du syndrome de Stockholm prendra ses ravisseurs pour ses nouveaux parents et l'histoire commence....

Ps: Voila le prologue de l'histoire de Atchoom que j'écrirai au fur et à mesure)

Sinon je m'appel Thibault j'ai 17 ans j'habite dans ma chambre , j'aime tous les MMORPG pour avoir jouer à une immense partie Smile.WoW pendant 2ans et demi sur officiel avec plus ou - 300 jours de temps de connections, dofus deux ans et repris après une crise soudaine il y a quelques mois, sinon ragnarok j'y ai joué un bon 2/3 ans  en tout sur divers serveurs que se soit privé ou officiel and others MMORPG in the same time .
Sinon le sport , les filles et les nights clubs mais bon beaucoup moins que le jeu ... Are you a geek? Noooooooooooooo x)

Sinon que vous dire de plus que gare à vos emperiums , car ils vont sauter à vitesse grand V ^^

Je dispose d'un TS 100 places si je me souviens bien, et comme Kadevera vous aurez souvent le plaisir de m'entendre bourré ou avec certaine substances illicites dans l'organisme.

Bon ben Have a nice day and see you latter in game

Le petit bonbon des Nains !

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
walkiry

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:05 (2008)    Sujet du message: Atchoom Répondre en citant

Bienvenue a toi Thibault , tu m'a l'air bien simpa. =)

je te souhaite un bon jeu sur le server.

WhiteDreams
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:36 (2008)    Sujet du message: Atchoom Répondre en citant

C'est Kadavra ><, Sinon bienvenu a toi jeune nain

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

atchoom
Game Master

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:18 (2008)    Sujet du message: Atchoom Répondre en citant

Je préféère Kadevera dommage x) Tu peux toujours rename tu sais^^

PS: Oups c'est un GM ...*S'agenouille et s'exclame* :"Pardon ho grand maître(sse) vénéré(e) x)

Le petit bonbon des Nains !

WhiteDreams
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:50 (2008)    Sujet du message: Atchoom Répondre en citant

Owi, j'adore sa

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Rota
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:33 (2008)    Sujet du message: Atchoom Répondre en citant

Rolalala encore un alcoloooo !!!
Moi qui n'est jamais bu une goutte d'alcool de mavie, ca me choque ! =)
Allez bienvenue @toi et bon jeu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: Atchoom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange