Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tck Killer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tecktonik Killer

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:24 (2008)    Sujet du message: Tck Killer Répondre en citant

Salut a tousse.

Je m'appell sebastien et j'adore joué a Raganrok. Je joue depui environ 8 mois (un peu apres avoir commencer la Tecktonik, c'est un ami qui m'a fait jouer la premiere fois).

COmme vous pouvez le voir j'adore la tck et je danse tres regulierment avec des amis. J'habite pas dans paris mais j'y vais parfois pour dancer.

Niveau musique j'adore Dj Dess et Mondotek (classique !) mais j'ecoute parfois d'autre trucs comme Dj Massiv ou Coen. J'aimerais bien apprendre a mixer comm eux ^^.

Aller assez parler de ma vie privée ^^ lol.

A Ragnarok j'aime player les classe qui font beaucoup  de degat et des oneshot (champ, snip, sinx ^^) je crois que je vais faire un ws, j'en ai jamais fait ^^.

@+ dans le jeu ^^ .

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John David

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:44 (2008)    Sujet du message: Tck Killer Répondre en citant

Yop

bienvnu @+ Ig Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2016)    Sujet du message: Tck Killer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange