Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

double compte vs autotrade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Bugs Report -> Pas de Bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plume

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 04:30 (2008)    Sujet du message: double compte vs autotrade Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque je veux utiliser un 2e compte pour transférer des items a mon marchand pour le mettre en vente autotrade, le 2e compte refuse et je me retrouve toujours au 1er compte.

Merci de me répondre

-----------------

Bon Rota m'a répondu sur le jeu... impossible de connecter 2 comptes en meme temps sur le meme pc... donc ceux qui ont 2 pc sont avantagés... vive les grandes familles alors... injustice pour les autres...  

N'y aurait-il pas moyen de pouvoir autoriser le double compte en ville pour transfert ? Toujours demander a quelqu'un pour transférer c'est ennuyant. En plus, demander a un etranger c'est risque de vol. Je pense que s'il y a de bonnes sanctions pour le DA le problème ne se posera pas.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 04:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Per

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:29 (2008)    Sujet du message: double compte vs autotrade Répondre en citant

En 5 ans ca n'a pas souvent poser de soucis de demander a ses amis de faire des transfert pour son merchant. Je ne pense pas que ce soit une nécessité absolue, d'autant plus que le fait d'autoriser des DA simplement dans les villes mettrait en jeu un mécanisme restrictif pour les familles comportant plusieurs membres jouant sur Valholl. D'autant plus que le système serait relativement complexe a mettre et risque d'imposer des ralentissements au serveur. C'est pourquoi cette restriction se faire directement sur le Client.

Slape

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:22 (2008)    Sujet du message: double compte vs autotrade Répondre en citant

N'empeche que le double account, ya rien de plus pratique!

Video de WOE par ici !!

MSN
Basara

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:06 (2008)    Sujet du message: double compte vs autotrade Répondre en citant

Moi je joue BlackSmith j'ai pas besoin de faire du double-account. Jouez les en main ya rien de plus simple x]

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:00 (2008)    Sujet du message: double compte vs autotrade Répondre en citant

Moi je cherche un endroit tranquille et je jette par terre 

Plume

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 19:21 (2008)    Sujet du message: double compte vs autotrade Répondre en citant

Oui mais risque de perdre tes objets ou te les faire voler... 

Fushi

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:21 (2008)    Sujet du message: double compte vs autotrade Répondre en citant

D'où : '' endroit tranquille " .

Blake

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:34 (2008)    Sujet du message: double compte vs autotrade Répondre en citant

Au pire tu peux faire passer par un ami. Il doit y avoir quand même des gens en qui tu as confiance non?
Sinon tu hex un client toi même et dans l'option tu rajoute ouvrir deux fenetres ^^ mais bon après sa défavorise tout ceux qui n'ont pas ce client.(Personnellement j'ai 2 PC donc pour les transferts je me débrouille)

Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:51 (2008)    Sujet du message: double compte vs autotrade Répondre en citant

Ouai, pour ceux qui ont deux PC ou qui savent modifier un client aucun problèmes, ils peuvent DA tant qu'ils veulent et pas seulement pour des échanges d'items. Mais pour les autres... imagine que tu jette un item of doom par terre dans l'endroit le plus tranquille de Midgard, au fin fond des monts Mjolnir tiens, et là malheur un reboot innatendu, un bug qui t'empéche de te reconnecter, ou autre... bah tu l'a dans le cul.
Bref, empécher le DA ne sert à rien à part désavantager et faire chier ceux qui n'ont qu'un PC et ne savent ou ne veulent pas modifier leur client.

WhiteDreams
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:25 (2008)    Sujet du message: double compte vs autotrade Répondre en citant

Le fait de modifier un clients ou d'avoir deux PC, ne change rien au fait que tu peut faire confiance a certaine personne sur le jeu, et puis si tu trouve personne de confiance pour te transfère, tu prendre un screen en spécifiant bien le fait de l'échange, et si la personne ne te rend pas l'objet en question, tu post sur le fofo dans la section plainte, et on s'occupera du reste

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:39 (2008)    Sujet du message: double compte vs autotrade Répondre en citant

Certes mais ça ne change pas le fait que ceux qui ont deux PC sont avantagé et pourront même utiliser le DA à d'autres fins sans être inquiétés. On trouvera bien toujours quelqu'un de sa guilde qui aura l'amabilité de faire le transfert et qui n'en aura pas marre qu'on le lui demande, mais le problème n'est pas là.
La meilleure chose à faire et c'est ce qui se fait en general c'est d'autoriser le DA en ville et de surveiller les autres maps en nommant des guards, pourquoi ne pas faire ça?
De plus je pense pas qu'encourager les gens à modifier le client soit une bonne chose Rolling Eyes

Slape

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:06 (2008)    Sujet du message: double compte vs autotrade Répondre en citant

Pak Munsu a écrit:
De plus je pense pas qu'encourager les gens à modifier le client soit une bonne chose Rolling Eyes

+1

Video de WOE par ici !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2016)    Sujet du message: double compte vs autotrade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Bugs Report -> Pas de Bug Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange