Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ou xp ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 16:35 (2008)    Sujet du message: Ou xp ? Répondre en citant

Bonjour,je suis Assassin lvl 73/44 et je voudrai savoir ou je dois xp , a part aux seals,
merci d'avance ^_^.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 16:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Basara

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 16:49 (2008)    Sujet du message: Ou xp ? Répondre en citant

Rachel Sanctuary est pas trop mal il me semble Smile

Slape

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:04 (2008)    Sujet du message: Ou xp ? Répondre en citant

Oui avec un infi, 50dex le reste en agi/str tu peux facilement monter lv 99 en 2jours.

Video de WOE par ici !!

MSN
Wendy

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:01 (2008)    Sujet du message: Ou xp ? Répondre en citant

venatu

Slape

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:54 (2008)    Sujet du message: Ou xp ? Répondre en citant

Juperos serait plus explicite.
Je doute qu'un débutant low lvl et surement no stuff puisse xp a juperos, mais c'est une idée

Video de WOE par ici !!

MSN
Nobu

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:10 (2008)    Sujet du message: Ou xp ? Répondre en citant

J'dirais MT de minorous jusqu'au lvl 80+/- et ensuite Rachel, sinon c'est un poil juste niveau dex
 じしl_, )ノ

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:40 (2008)    Sujet du message: Ou xp ? Répondre en citant

Slape a écrit:

Je doute qu'un débutant low lvl et surement no stuff puisse xp a juperos, mais c'est une idée

pantie + undershirt + ring non slot, stuff de_ouf koi

et en une aprem t'es sin 99.

Pit Alias Luzzu

Daemonarch

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:17 (2008)    Sujet du message: Ou xp ? Répondre en citant

xp en groupe aux seals puis abbey dès le niveau 89 en groupe en 4 heures t'es lvl 99 et tu peux rebirth ^^

Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:55 (2008)    Sujet du message: Ou xp ? Répondre en citant

Ou sinon si t'en a marre de tuer des mobs fais quelques quêtes et avec les rates qu'il y a ici tu seras rapidement 99. ;p

Ayane

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 09:21 (2008)    Sujet du message: Ou xp ? Répondre en citant

Bof les quetes c'est mieux de les garder pour quand tu aura reborn mais bon apres c'est un choix. Sinon pour l'xp Comodo beach et rachel s. donne presque la meme chose hein mai sbon vu le nombre de personne aux seals ...xD
Apres les minorous spas mal ça pourrait te permettre de drop une card au passage...

Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:00 (2008)    Sujet du message: Ou xp ? Répondre en citant

J'ai dit quelques quêtes, évidemment qu'il faut en garder pour l'après rebirth, mais y en a largement assez^^'

Electrix

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:41 (2008)    Sujet du message: Ou xp ? Répondre en citant

Azor a écrit:
Slape a écrit:

pantie + undershirt + ring non slot, stuff de_ouf koi

et en une aprem t'es sin 99.

Si tu slot le pantie et le undershirt , ce combo n'est pas si nul :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2016)    Sujet du message: Ou xp ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange