Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plusieurs bugs!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Bugs Report -> Bugs résolus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeoSeifer

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:19 (2008)    Sujet du message: Plusieurs bugs!! Répondre en citant

coucou!!
depuis le début que je joue sur ce serv., une gravity apparait, ca ne me semblait pas important mais je voudrais quand même le signaler!
alors dés que j'ouvre Valholl, ce message apparaît:
http://valholl-ragnarok.xooit.com/image/25/0/2/d/sans-titre-2-51b511.jpg.ht…

bon, une autre chose mnt, est-ce normal que mes BGM des donjons (et de light ainsi que de hugel)ont été remplacées par une seule et même BGM??

L'urgent est terminé;
L'impossible est en cours;
Et pour les miracles, prévoir 24 heures.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blaster

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:34 (2008)    Sujet du message: Plusieurs bugs!! Répondre en citant

Le message qui apparait et que tu as screen, sa le fait aussi chez moi, perso, rien ne change Surprised

Pour tes BGM, je n'en sais rien, si tu veux de nouveau les avoir, je suis sur que tu as un autre dossier RO, copie colle les chansons que tu veux dans le dossier BGM en remplaçant celle quis sont les même, tu n'as qu'a comparer les 2 dossier BGM différents que tu as et tu remplace Surprised, moi il n'y a plus de chanson de bases dans mon dossier BGM x)

Karol

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 01:12 (2008)    Sujet du message: Plusieurs bugs!! Répondre en citant

Ouais sauf que si les ma^s ont toute la même référence de BGM sa marcheras pas

En gros, les BGM s'identifie par numéro, donc disons que la 1 correspond a Prt et la 2 a payon.
Quand on arrive a prt l'exe cherche la 1 et la lance et payon la 2.

Maintenant si tout les donjons utilisé la numéro 1, sa sers a rien de mettre une 2. =)
Après je peux me tromper, c'est a voir =)

Blaster

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:56 (2008)    Sujet du message: Plusieurs bugs!! Répondre en citant

je sais pas , peut-être que la chanson 1 et la chanson 67 sont la même chanson, faudrait voir Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: Plusieurs bugs!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Bugs Report -> Bugs résolus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange