Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je ne vois pas mon auréole...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeoSeifer

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:34 (2008)    Sujet du message: Je ne vois pas mon auréole... Répondre en citant

euh wala tout est dans le titre!! j'suis pri lvl99 NeoSeifer...
sinon une autre question, on peut plus ouvrir une 2° fenêtre du jeu pour ouvrir un autre compte?

L'urgent est terminé;
L'impossible est en cours;
Et pour les miracles, prévoir 24 heures.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eless

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:42 (2008)    Sujet du message: Je ne vois pas mon auréole... Répondre en citant

On dit une aura et déco/reco ou change de map...

NeoSeifer

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:48 (2008)    Sujet du message: Je ne vois pas mon auréole... Répondre en citant

c'est déjà fait j'ai même fait /aura plusieurs fois sans succès

L'urgent est terminé;
L'impossible est en cours;
Et pour les miracles, prévoir 24 heures.

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:52 (2008)    Sujet du message: Je ne vois pas mon auréole... Répondre en citant

La dernière mise à jour a retirée les Aura qui du coup ne servaient plus à grand chose puisqu'à la base c'est un signe de reconaissance : "J'ai bien geek je suis 99" sur rate 1, mais ici être 99 ne prends pas trois mois.

walkiry

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:14 (2008)    Sujet du message: Je ne vois pas mon auréole... Répondre en citant

Ba retirer les aura  ok , mais la je vois pas mon aura mais je vois celle des autres...Je sais pas si d'autre personne sont dans mon cas.

Negi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:05 (2008)    Sujet du message: Je ne vois pas mon auréole... Répondre en citant

C'est qu'ils n'ont pas fait les mises à jours, voila tout

kOrG

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 00:23 (2008)    Sujet du message: Je ne vois pas mon auréole... Répondre en citant

moi j'ai les mise a jour... je suis arrivé hier soir, je vois quand meme les auras...

et puis c'est plus stailé les auras ^^

enfin je dit ca je dit rien hein Smile

Beldarak

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 03:32 (2008)    Sujet du message: Je ne vois pas mon auréole... Répondre en citant

Bah pour tout dire j'avais pas vu que mon aura avait disparu avant de lire ce topic xD
Je préfère qu'on la voit pas vu que comme dit c'est censé apporter reconnaissance et aussi parcque sa donne des infos sur ton levels du coup.

Basara

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:22 (2008)    Sujet du message: Je ne vois pas mon auréole... Répondre en citant

Je vois celle de mon GM (GuildMaster hein Razz ) mais mon GM ne vois pas la sienne. Et pourtant j'ai toutes les mises à jour et lui aussi.

walkiry

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:34 (2008)    Sujet du message: Je ne vois pas mon auréole... Répondre en citant

Donc on est dans le meme cas , voir les auras des autres mais pas la siennes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2016)    Sujet du message: Je ne vois pas mon auréole...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange