Valholl Ragnorok Index du Forum
 
 
 
Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Curse of Gaebolg

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Aide in Game -> Quêtes et Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Negi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 527

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:37 (2008)    Sujet du message: Curse of Gaebolg Répondre en citant

Curse of Gaebolg (Founding of the Nation Myth Quest)

level requis :lvl base 60 et plus

Item requis: 1 green potion et 1 yellow gemstone
récompense: base expérience(environ 3% de mon lvl 97)

1. pour debuter cette quete allez a l'est de prontera, juste au début du passage sortant du centre et vous trouverez un busy looking boy(prontera 248 218). Passez a coté de lui et un dialogue automatique se mettra en marche, vous avez renversez ses livres et allez devoir l'aider a les ramasser. Après avoir ramassé les livres avec lui, il vous dira qu'il doit portez ses livres a yuno à un historien, Mr. Karlomoff. Proposer lui d'y allez a sa place.

2. Allez donc a Yuno, et trouvez l'historien, Karlomoff(yuno 311 195) un peu sur la gauche de la bibliotheque(qui se trouve tout a droite de la carte, au centre). Vous aurez une interessante et longue conversation avec lui et il vous sera demandé d'apporté un rapport a une de ses collegues se trouvant a morroc.

3. Allez donc voir cette fameuse historienne, Rodafrian, un peu au sud est de la kafra du sud)(morroc 198 63). Pour cela monter a l'etage du batiment, warp de gauche(morroc_in 45 126). parlez lui du rythm(la chanson que vous avez entendue et qui etait d'une autre couleur que le reste du texte, par l'autre historien) et elle vous demandera d'allez trouver un autre historien au mont mjolnir pour le verifié.



4.Allez trouver cet historien, Mondo(mjolnir_01 135 168)(mjolnir01 est la map a l'ouest de coal mine) et dites lui la versio n que vous avez entendue de la chanson).


The great serpent swallowed the sea.
The eagle of the rainbow swallowed the serpent.
Then the eagle built its nest.
A nest upon the swallowed sea.

il vous dira qu'il reconnait la musique mais qu'elle est legerement differente de la sienne qu'il a apprise d'un garcon. Il va donc vous demander d'allez voir ce garcon.


5. Partez donc à la recherche de l'absent-minded boy(mjolnir01 313 269) pour entendre la, musique mais vous alelz être interrompu par the exhaused-looking women(mjolnir01 316 268). Parlez a la femme et elle va vous demandez d'allez voir le père Bamph dans l'eglise de pront(l'ancien lieu d'adoptiondes baby).



6. Quand vous arriverez a l'eglise, allez parlez a ce fameux father bamph pour apprendre à propos de the Jormungand Curse. il vous parlera d'un tragique accident survenu des années plus tôt ou la femme rencontré juste avant avait pris part. Une terrible maladie a touché la famille royale suite a une malediction du a un ancien dieu malefique, une sceance d'exorcisme secrete a été tenté mais a échoué et les 3 jeunes princes sont mort avec une traces en forme d'ecailles de serpent sur le corps.

il va par la suite vous demander de retourner voir cette femme( bonnie imbullea) pour en apprendre plus sur cette chanson.

7. Retournez donc voir cette femme et apprennons les differences qu'il y a avec notre version de la chanson. Après avoir écouté cette version, retournez voir le père bamph pour l'en informer.

8. Il va vous être demander ,d'inspectez les corps des 3 princes décedés. Dans la pièce avec le father Bamph, il y a sur votre gauche une bibliothèque, en bas a gauche de cette bibliothèque se trouve le switch vous permettant d'aller au mausolée. Une fois a l'intérieur, avancer jusqu'a apercevoir les corps. Cliquez sur les corps en commencant par la gauche et en finissant par la droite. vous remarquerez une difference entre les marques des 3 princes(celle provenant de la malediction) et vous aurez le choix entre choisir que ca a été fait par une arme ou poar un poison, choississez poison.



9. Retournez a l'eglise et parlez au father bamph, il vous demandera de chercher des informations à la guilde des assassins.

10. Rendez vous donc a la guilde des assassins(deux map sud morroc, deux est) et a l'entrée du batiment tout en haut des marches se trouve assassin guildsman(moc_fild16 201 295). Parlez lui et il va vous dire d'allez a l'auberge secrete des assassins.

11. Dirigez vous vers l'auberge au sud ouest de morroc(morroc 43 108) et si vous n'avez pas encore fait jusque l'etape 3 vous devrez payer 1000z pour rentrer. descendez les marches jusqu'au bar, et de la allez prendre le warp a la droite du knight a l'extrème droite de ce bar. Passez ce warp, prenez le warp de gauche pour rencontrez la sin.

12. Elle s'appelle marjana(que_job01 10 16) et elle vous dira que ce n'est pas un poison régional vu que pour le créer, il nécessite des items venant d'autres contrées, et vous donnera un moyen de testé si ils ont bel et bien empoisonné par ce poison. Il vous suffira de mélanger une yellow gemstone et une green potion et voir si le corps réagit(n'oubliez pas que vous ne pourrez rester que 4 minute dans cette pièce).

14: Retourné a Morroc devant le bar(sortez normalement ni butterfly ni warp sous peine de prendre le risque de faire planté la quête). et on vous proposera le choix entre deux possibilité après que vous (votre personnage) ayez fait un résumé de la situation.

vous aurez le choix entre :

A. Retournez a l'eglise et parler en premier au father bamph.


B. Allez dire a Rodafrian vos decouvertes a propos de la musique.


Option A : retournez voir le pere bamph

1A. Retournez a l'eglise et parlez au father bamph, il vous demandera de tester le corps des princes avec votre solution.

2A. Assurez vous d'avoir une green potion et une yellow gemstone et allez dans le mausolée. Cliquez sur le corps du troisième princes et vous verrez la taches disparaitre.

3A. Retournez dans l'eglise et parlez au father bamph, s'en suis une longue discussion sur la mort des princes, vu qu'un seul est mort de la malediction et que lmes deux autres ont été empoisonné. Ce n'etait donc pas la faute de bonnie Imbullea.

4A. Il va ensuite vous demander d'allez voir bonnie imbullea pour lui dire que l'exorcism qui a raté n'eait pas de sa faute.

5A. Retournez voir rodafrian a morroc et vous aurez deux possibilités,

i) Parlez lui a proos de la malediction: -elle vous sera reconnaissante et vous parlera des regions a l'ouest de de yarmoon gando(quete finie)

ii) Ne pas lui dire: -rodafrian vous sera reconnaissante pour votre aide à resoudre le mystère.(quete finie)

Option B : allez voir rodafrian en premier:

1B. Allez voir rodafrian a l'etage de l'inn de morroc et dite lui le dernier vert du chant. Choississez maintenant si vous lui parlez de l'empoisonnement des princes ou pas.

i) Lui dire pour l'empoisonnement :

1. Elle vous sera reconnaissante et vous parlez des regions ouest et de jormungand.

2. Retournez voir le father bamph et il vous demandera de verifié si les princes ont été empoisonné ou non.

3. N'oubliez pas la green potion et la yellow herb et allez dans le mausolée, cliquez sur le corps du 3 eme prince et vous verrez la taches disparaitre.

4. Retournez parlez au father bamph, il vous remerciera et il vous demandera de ne pas en parlez a qui que ce soit.

5. parlez au father biscuss(juste a coté du father bamph) et il va vous remerciez pour votre dérangement.(quête terminée).

ii) Ne pas lui dire: -

1. Rodafrian vous remerciera pour votre aide.

2.Retournez voir le father bamph et il vous demandera d'allez vérifié si ils ont été empoissoné ou pas.

3. Munissez vous d'une green potion et d'une yellow herb et allez dans le mausolée vérifié le corps du 3 eme princes. Vous verrez la marque disparaitre.

4. Retournez a l'église et vous aurez une longue discution.

5. Il vous demandera de ne pas reveler ce que vous avez appris a quiconque et vous demandera d'allez amener certaine nouvelle a bonnie imbullea.

6. Retournez voir bonnie imbullea. Dite lui que pour l'xorcism n'etait pas de sa faute.(quête finie).
_________________
Pas la peine de me PM, vos problèmes ne sont pas les miens !!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Aide in Game -> Quêtes et Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com