Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kaolla Loufoca Banana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Communauté -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaolla

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:02 (2008)    Sujet du message: Kaolla Loufoca Banana Répondre en citant

Salut à tous ! Very Happy
Alors ne sachant pas du tout quoi mettre dans cette description je vais mettre un peu de tout mais surtout du n'importe quoi !

Je m'appelle Marianne de mon vrai nom mais mon pseudo est le plus souvent "Kaolla" ou "Banana" ou "Banana Loufoca" enfin bref, un nom bizarre se finissant en A et c'est surement moi ! Razz

J'ai 20  ans (Bientôt 21 en septembre, le 11 pour être plus précis comme ça c'est facile à retenir !) et je suis en première année d'école infirmière à la pitié Salpetrière dans Paris.
Mes passe temps favoris sont : Le PC (Na sans dec'!), Les consoles de jeux vidéos, Les dvds Disneys, certains mangas, des séries à la télé, et écrire (Surtout des fanfics) et flâner au soleil au bord d'une piscine dans le sud =p

Que dire d'autre ... Ah oui, le plus important... JE SUIS NOUVELLE A RAGNAROK !!! Donc pas de sales coups, me parler pas en langage ragna, ça ne servirait à rien je marche le plus simplement du monde possible avec "Les gentils tuent les vilains monstres!". Donc si vous me croisez et que je suis perdue, de l'aide est la bienvenue (Et ça rime !!!) Laughing

Sinon je suis arrivée sur ce serveur, grâce à mon doudou d'amour  Embarassed (Qui est administrateur dessus et connu sous le nom de "Whitedreams/Kadavra)

Je pense avoir tout dit, ah oui .. Attendez ! Le job : Je suis danseuse ! Je suis pas très vêtue et avec des ailes sur la tête donc facilement reconnaissable !

Voilà, voilà ! Bonne soirée, bon jeu et à plus !

Kaolla

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité