Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La luck pour les drops ?!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Healerman
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:21 (2008)    Sujet du message: La luck pour les drops ?! Répondre en citant

les deux je pense Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Negi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:30 (2008)    Sujet du message: La luck pour les drops ?! Répondre en citant

La somme des deux pour être exact

Keiishi

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:12 (2008)    Sujet du message: La luck pour les drops ?! Répondre en citant

yay aller tous nous faire des crit sin pour drop =D

bref jtrouve que cest nawak.

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:16 (2008)    Sujet du message: La luck pour les drops ?! Répondre en citant

Crit sin c'est dépassé depuis bien 3 ans, bref j'trouve aussi le système moyen, mais bon, on s'habitue aux builds tronqués 150luk.

Pit Alias Luzzu

Pak Munsu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:20 (2008)    Sujet du message: La luck pour les drops ?! Répondre en citant

C'est intéressant pour des items qui ont déjà un fort taux de drop, pour ceux qui en ont un faible forcément on voit pas vraiment la différence.
Et c'est plutôt logique en fait que la luk influe sur les drops, plus le perso a de chance et plus la chance de drop est grande... ce n'est donc pas nawak mais  totalement évident.

Keiishi

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:14 (2008)    Sujet du message: La luck pour les drops ?! Répondre en citant

oupas, la luk sa donne deja du crit, du eprfect flee, un peu d'atk (et jen oublie probablement)

sinon Azor wé c depasser, mais disons tu fait crit sin, avec 100 luk tu double ton drop rate, go drop des truc low drop mais facile, comme des card, des elven, ou autre truc du genre qui sont long a drop pour le drop rate, ta 2x les chance de drop. bref moi jvais mfaire un crit sin que pour drop °° et si un jour ya plus le rate baser sur luk, jirai le reset pure SB °°

Dantou

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:56 (2008)    Sujet du message: La luck pour les drops ?! Répondre en citant

Je suis contre ce systeme car je trouve d'une part que sur les mvp c'est abusé de pouvoir doubler voir tripler les drop, ils sont déja bien assez hauts comme ca.. (si si ya des gens qui arivent a avoir 200 luk), et de plus ca avantage trop les classes qui peuvent se permettre de mettre plein de luk sans pour autant trop baisser leur efficacité, alors que dautres classes avec full luk devienent toute pourries...

Alors bien sur moi aussi je peux mettre les mvp a 2% de hp, aller faire un reset et revenir les achever avec full luk, tout le monde peut le faire, mais je me demande ou est le fun la dedans???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: La luck pour les drops ?!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange