Valholl Ragnorok Index du Forum

Valholl Ragnorok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La luck pour les drops ?!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keta

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:34 (2008)    Sujet du message: La luck pour les drops ?! Répondre en citant

Personelement même si mon build hunting est sur une base de 52 luk je suis complètement contre cette activation ...
c'est bien le premier serveur ou je vois ca , je demande un sondage à ce sujet car pour moi ca devient du hr ...
les rates sont suffisament élevées !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beldarak

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:58 (2008)    Sujet du message: La luck pour les drops ?! Répondre en citant

Ah, voila qui répond à ma question de savoir s'il y a. Personnelement j'ai joué un an sur Karma où il y avait et j'ai toujours trouvé sa logique.

LagooN

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 06:30 (2008)    Sujet du message: La luck pour les drops ?! Répondre en citant

J'étais aussi sur Karma, je trouve ça logique mais pas sur ce serveur, les rates sont effectivement déjà plus élevées et plus que raisonnable pour certains items.

Electrix

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 08:08 (2008)    Sujet du message: La luck pour les drops ?! Répondre en citant

Si ce systeme dérange certaines personnes, ces personnes n'auront qu'a ne pas mettre de LUK non ? ^^

Bon jeu à tous.

MSN
kOrG

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 08:59 (2008)    Sujet du message: La luck pour les drops ?! Répondre en citant

je dois etre le seul qui arrive a plus droppé sans qu'avec...

j'ai test le build avec lui j'ai du drop 2 tidal en 2 h...
build sans luk, drop 4-5 tidal en 1h...

l'es ou la blague ?? ^^

Kuchiki

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 09:29 (2008)    Sujet du message: La luck pour les drops ?! Répondre en citant

La blague c'est que Ragnarok n'est pas un tableau de proportionnalité.
Un pourcentage de chance ne dit pas que pour un certains nombre de pourcent tu seras sûr d'avoir ton item.
1/1000 ne dit pas qu'au bout de 1000 tu auras réussi, et plus ou moins si c'est divisé.
Ca signifie simplement que tu as une possibilité plus rapproché de l'avoir.

En gros, c'est simplement du hasard.

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 10:36 (2008)    Sujet du message: La luck pour les drops ?! Répondre en citant

Heeeeu, la luck influence donc le taux de drop?

Ça serait sympa d'avoir une liste des customs, vu que la page du site est plutôt vide

Pit Alias Luzzu

Tecktonik Killer

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:55 (2008)    Sujet du message: La luck pour les drops ?! Répondre en citant

Electrix a écrit:

Si ce systeme dérange certaines personnes, ces personnes n'auront qu'a ne pas mettre de LUK non ? ^^

Bon jeu à tous.
Sauf que ca cree des builds nimp (genre champ avec luk lolilol) et que ceux qui le font pas sont bien sur desavantagés.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:10 (2008)    Sujet du message: La luck pour les drops ?! Répondre en citant

SAuf que le build luk pour un champ coute cher aux dégâts alors que pour un hunter/sniper ne change quasiment rien.

Tecktonik Killer

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:39 (2008)    Sujet du message: La luck pour les drops ?! Répondre en citant

rien = sp/flee

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:51 (2008)    Sujet du message: La luck pour les drops ?! Répondre en citant

Je parlais des dégats et puis c'est souvent sinon que les archer class compte sur leur flee... Au lvl 99 avec 80 d'agi ca atteint juste le 180 de flee, c'est pas énorme. Les archer class compte plutôt sur leur portée que sur leur flee pour tuer.

Azor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:12 (2008)    Sujet du message: La luck pour les drops ?! Répondre en citant

Negi a écrit:

SAuf que le build luk pour un champ coute cher aux dégâts alors que pour un hunter/sniper ne change quasiment rien.

Pas plus que çà, un champ azura peut toujours taper du 260k en Lex, même avec de la luk ... Une base de 70 luk, + glo c'est viable pour un champ, mais ça oblige a faire des builds a la con :<.

Sinon, pas eu de vraie réponse, luk influence ou pas?
Et comment, 100 luk = drop doublé?

Pit Alias Luzzu

Electrix

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:09 (2008)    Sujet du message: La luck pour les drops ?! Répondre en citant

Personnelement je ne met pas d'agi, cela me pénalise trop, car si je met de la luk cela m'enleve de l'agi voir un peu d'int et donc beaucoup je ne peut pas camper je doit toujours faire des allés / retour pour acheter des grapes ou autres.

MSN
Negi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:23 (2008)    Sujet du message: La luck pour les drops ?! Répondre en citant

la luk influe proportionnellement le drop.

10 de luk = +10% de drop
20 de luk = +20% de drop
.
.
.
.
.
100 de luk = +100% de drop

Darth

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:16 (2008)    Sujet du message: La luck pour les drops ?! Répondre en citant

Question que j'me pose souvent~
Base Luck seulement ou Luck1 + Luck2 (Bonus luck quoi.) ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2016)    Sujet du message: La luck pour les drops ?!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Valholl Ragnorok Index du Forum -> Support -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange